Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappement "sur mesure" pour Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echappement "sur mesure" pour Mini

    Salut à tous.

    Une société belge a envoyé une pub au garage familial pour un silencieux "sur mesure" pour Mini One et Cooper.
    Pourtant pas fan de ce genre de truc, j'ai trouvé la réalisation très soignée et le rendu final assez flatteur car discret et sobre.

    Le tout pour 741€ TTC ...

    Je joins les deux photos :



    http://www.res-motorsport.be/photos-grandes/minil.jpg

    Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    tres belle réalisation!!!!! pour une cooper à ne pas hésiter!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Voui c'est plutôt "mignon" hein [img]graemlins/love.gif[/img]
      La seule chose qui me fait hésiter, c'est que je peux avoir un très bon prix sur l'échappement sport proposé en accessoire Mini....
      J'vais me tâter qques temps et me déciderai pour un des deux [img]tongue.gif[/img]

      Tchô

      Commentaire


      • #4
        Un travail magnifique ! Bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        L'intermédiaire est-il comprit dans le prix ?

        Commentaire


        • #5
          Dans le prix, le prix de la découpe de la jupe arrière est inclus ?
          Membre #011 du CNM

          Commentaire


          • #6
            Alors, la pub reçue au garage stipule: réalisation d'un silencieux central 100% inox intérieur et extérieur avec fixation dans les points d'encrage d'origines et d'une double sortie (en inox aussi) chromée dans le par-choc d'origine (découpe réalisée dans notre atelier). Prix 740€ TTC. Immobilisation du véhicule: 1 journée.

            Ca en jette vraiment je trouve... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            A plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Et voilà maintenant je regrette mon kit aéro pas possible de le découper!

              Commentaire


              • #8
                Désolé Vertigo....
                Il te reste toujours l'échappement sport proposé par Mini en accessoire.
                Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais j'ai demandé des renseignements.
                Mais c'est vrai que sur les deux photos c'est vraiment beau.
                Et je le répète, en général je n'aime pas du tout ce genre d'accessoire...mais ici...c'est super beau ! [img]graemlins/love.gif[/img]

                A plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vertigo:
                  Et voilà maintenant je regrette mon kit aéro pas possible de le découper! </font>[/QUOTE]J'ai déjà vu des mini avec le kit aéro et une double sortie, je ne pense pas que cela soit incompatbile
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #10
                    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                    Commentaire


                    • #11
                      Comment tu peux t'en rendre compte sur la photo,le retour d'angle de la découpe à gauche n'est pas bouché et ça je n'aime pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Doc Vroooap,
                        Malheureusement, chui trop loin pour l'acheter...

                        Mais mon ami Bernard du Petit gars du silencieux devrais bien le reproduire grace à tes photos [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Avec ta permission, bien sur

                        Quand j'aurai l'estimé, je vous donne le prix.

                        Pour le shéma interne du muffler(Pot) avous vous un idée?

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai pas de copyright sur le silencieux en question
                          Libre à toi de t'en inspirer [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          La seule chose qui me fait hésiter, c'est en cas de remplacement du pot après qques années....obligation d'en faire refaire un.
                          Mais apparement question sonorité, c'est assez superbe !

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap:
                            J'ai pas de copyright sur le silencieux en question
                            Libre à toi de t'en inspirer [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            La seule chose qui me fait hésiter, c'est en cas de remplacement du pot après qques années....obligation d'en faire refaire un.
                            Mais apparement question sonorité, c'est assez superbe !
                            </font>[/QUOTE]Mon petit vroooap,tu l'as dit toi-mêmê il est complètement en inox,donc pas de remplacement avant longtemps longtemps.

                            Commentaire


                            • #15
                              Petit...petit....heu ca va aller ouais !
                              Je me suis rendu compte de l'absurdité de mon raisonnement après avoir cliquer sur "répondre" [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                              Bref, je verai en temps voulu. Quand j'aurai plein d'euro sur mon compte.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X