Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un nouveau car...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau car...

    Pour la 1ère fois, et c'est l'"exceptionnel" de la situation qui me fait ouvrir un sujet pour ça... il y a 1 heure une Mini inconnue dans mon secteur a devancé mes appels de phare en me croisant... alors que jusqu'ici personne ne m'a jamais répondu
    Ca ne pouvait être qu'un "vrai"... Supris, immédiatement quand même j'ai fait demi-tour et l'ai prise en chasse pour le rattraper plus loin avec appel de phares à nouveau dans son dos ...
    Le même style de Ministe que celui de Dimanche au resto en Alsace, complètement subjugé par ma Yellow, la plaque rallye, le flyer Belgique derrière...
    On a fait connaissance , je lui ai présenté le Club, parlé du forum, des Meetings...
    Il devrait passer ici c'est évident [img]graemlins/thumb.gif[/img] , c'est un Cooper Silver
    et Dju... il m'a fait des appels... sans avoir de bandes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

  • #2
    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font><blockquote>citation:</font><hr /> et Dju... il m'a fait des appels... sans avoir de bandes </font>[/QUOTE]je ne fais plus de discrimination bandale depuis mon post d'il y a quelques mois [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    depuis lundi je croise tous les matins une cooper S cabrio en Orange avec bandes noires et echappement Works.... Magnifique! je ne manque évidement pas de lui faire des appels...

    Lundi
    Mardi
    et ce matin des appels en retour!! j'étais [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Ps: avec des plaques allemandes
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      A propos du gars au restaurant dimanche, on a déjà des nouvelles de lui ? Quelqu'un a saisi son prénom ? Il avait l'air sympa et vachement ému de se retrouver au milieu de nous.
      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pmrcdp:
        A propos du gars au restaurant dimanche, on a déjà des nouvelles de lui ? Quelqu'un a saisi son prénom ? Il avait l'air sympa et vachement ému de se retrouver au milieu de nous. </font>[/QUOTE]Je sais simplement que DeK lui a tout donné pour qu'il ne nous oubie pas

        [size="1"][ 27.04.2005, 21:46: Message édité par : minimo ][/size]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          Sa c'est sur [img]smile.gif[/img] et il est repartis avec tout le "kit du parfais Miniiste" [img]graemlins/party.gif[/img]
          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

          Commentaire

          Chargement...
          X