Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

propriétaires de mini sur Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon alors, quand est ce qu'on organise ce défilé sur les champs que tout le monde veut?????

Commentaire

Je peux venir aussi
      Je passe à Orléan avant, pour un défilé le long des quais , et pis let's go to Paris [img]tongue.gif[/img]
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Alors qui propose une date ?
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

rassurez moi, il ne faut être de paris ou de sa region pour venir!

mais n'y a t'il pas déjà une sortie de prévue? loin dans le calendrier peut être!

Qui en sait plus?
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Ca vous dit le dimanche 23 janvier ou le dimanche 30 janvier ???

Commentaire

Vu que j ai lancé l'idée je propose 2 dimanche
              le 30 janvier ou 6 Fevrier voir celui qui arrive !!!

ou un samedi soir voir un vendredi soir !!! malgrés qu il n y ai plus les illumination de Noel !!

Apparament on serai 8 on essaye de passer la barre des 9 !!!

J imagine 3 rangé de 3 mini a 3 de front (ok cauet l a fais avec des GT Turbo cette semane)

Un joyeux Mini Bordel !!!!

Commentaire

moi ca marche pluto le dimanche et surtout apré le 21 janvier (fin des exam)

Commentaire

Je realise que j'ai aucun week end de libre jusqu'en Mars.
                  J'espere que ce meeting sera reconduit regulierement pour que je vienne aux prochains.
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Pourquoi les champs ... c'est pas térrible et ca fait un peu voyeur je trouve !!!

Moi je pencherais plus pour un dimanche aprés midi petite route de campagne, resto et aprés le soir pour les résistant un petit pub dont j'ai le secret LOL ....

Commentaire

Pour rappeler certain bon souvenir, organiser une sortie sur Paris est très difficile à organiser du jour au lendemain.Pour exemple la sortie Paris du 17 octobre qui fut d'une certaine gymnastique pour sortir de la place de la porte Maillot !
                      Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                      Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                      Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                      Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

Pour te rassurer Dju tout le monde peut venir au sortie Paris, comme d'aillieur à toutes les sortie !

Commentaire

Même un breton

Y'a tjs autant de circulation à Paris même un dimanche ? lol
                          Si c'est pour faire de la campagne... on se rejoint tous à Orléan Enfin a coté [img]tongue.gif[/img]
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Le dimanche c est plus calme !!

Ok j avoue pour stationner c est plus la meme chose mais un ptit rassemblement sauvage sur la place du trocadero face a la Tour Effel a la suite de la descente des Champs c est réalisable !!( et sa fais de belles Photos !!)

Mais pour boire un coup Ok c une autre affaire !

Tous a vos Glacieres et thermos !!!

Commentaire

Oui Peb, même un breton peu venir !

Les membres de la team Paris se joignent à moi pour vous annoncer qu'une sortie Paris est en cours de préparation, pour le mois de février.

Evidement comme chaque sortie Paris, il n'y aura aucune révélation sur le programme jusqu'au jour même...... Wait and See.

Commentaire

Ah jespere que j'aurais encore ma mini pour cet sortie lol...

Mais sa n'empeche pas pour se qui habite Paris ou ces Environs de sa taper un petit Paris By Night... et un petit resto avant une sortie officiel

Commentaire

Chargement...
                                X