Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini et Hummer H1....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini et Hummer H1....

    Voila, 1 minutes pour prendre les photos, 60 minutes pour essayer de les mettre dans l'album!!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    http://www.club-nouvelle-mini.com/mo...view_album.php
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      C'est ou a Megeve?
      Mont d'Arbois? Rochebrune?
      Pitit veinard va [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Derrière le mont d'Arbois, au Planay. Rassure toi, c'est pas mon chalet...... le proprio, mon meilleur pote, il a pour l'été un SL55 AMG de 520 ch et pour l'hivers une RS6 de 520 ch.
        Le seul moyen de "faire chier" tous ces snobinard a Megève c'est de péter plus haut que leur cul! Et je te promets que devant le Hummer, ils se rangent tous sur le trotoir! GENIALement con mais ca fait du bien de se taper du snobinard!!!

        Sinon la Mini est celle qui a eu le plus de succes dans le parking!!!!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Pas etonnant entre tout les X5, ML, allroad et subaru (sans compter les panda 4X4 )
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            la difference entre un panda 4x4 et un X5 c'est que la panda elle monte partout!!!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
              C'est ou a Megeve?
              Mont d'Arbois? Rochebrune?
              Pitit veinard va [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Non non ...
              Si il y a un Hummer, c'est que t'es en Irak [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Booonnn.. Ok, [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Arnaud
              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                la difference entre un panda 4x4 et un X5 c'est que la panda elle monte partout!!!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Celle qui monte vraiment partout, c'est la Suzuki Samurai... et peut-être la Lada, un peu [img]smile.gif[/img]

                C'est pas notre Prépré qui me contredira.
                Arnaud
                Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                Commentaire


                • #9
                  en tout cas pas les parogots avec leur X5 en pneu d'été coincés au milieu de la montée!!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                    C'est ou a Megeve?
                    Mont d'Arbois? Rochebrune?
                    Pitit veinard va [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Non non ...
                    Si il y a un Hummer, c'est que t'es en Irak [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    Booonnn.. Ok, [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]heuuu... j'ai suivi un HUMMER tout noir et flambant neuf (en WW sur le 92) qui prenait l'A15 vers la province, et bien c'est une voiture ridicule pour Paris, à la limite de la nausée consumériste.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                      C'est ou a Megeve?
                      Mont d'Arbois? Rochebrune?
                      Pitit veinard va [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Non non ...
                      Si il y a un Hummer, c'est que t'es en Irak [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                      Booonnn.. Ok, [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]heuuu... j'ai suivi un HUMMER tout noir et flambant neuf (en WW sur le 92) qui prenait l'A15 vers la province, et bien c'est une voiture ridicule pour Paris, à la limite de la nausée consumériste.
                      </font>[/QUOTE]Si je vivais à Paris, je conduirais un Hummer ou un Renault Traffic [img]smile.gif[/img] . Quand on voit comment ils conduisent et se garent, vaut mieux rouler là dedans qu'en Mini.
                      Quand j'allais à Paris pour le boulot, mes collègues et moi tenions des "statistiques" sur l'état des voitures en ville. C'était affolant car on ne trouvait pour ainsi dire aucune voiture sans coup.
                      Arnaud
                      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X