Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[HS] Promis pendant le meeting en Belgique, voilà

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [HS] Promis pendant le meeting en Belgique, voilà

    J'avais parler pendant le meeting en Belgique d'un homme qui habite pas loin de chez moi qui construit un bateau dans son jardin donc voilà un lien vers le site de thalassa : Le Lien

    Avec des photos de son bateau.
    Il a été transporter aujourd'hui et sera mis à l'eau demain.
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

  • #2
    Tout simplement impressionnant.
    Un grand bravo à ce Monsieur (avec un M majuscule parce qu'il le mérite grandement).
    Clubman One D Midnight Black

    Ex: One D Chili Red

    Commentaire


    • #3
      magnifique, les bras m'en tombent. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        Impressionnant ! Chapeau l'artiste !!! Fallait du courage pour lancer et mener bien un tel projet ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          kikou

          pour l info le bateau que tu parle est mis à l aeu demain c ets annoncé et en c emoment il est sur la route vers la mer

          Commentaire


          • #6
            Pas vers la mer mais vers une rivière. J'étais le voir aujourd'hui impressionant de voir un bateau sur la route même quand il ne bouge pas.
            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

            Commentaire


            • #7
              C passer au JT de FRance 3 [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
                C passer au JT de FRance 3 [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Non... au JT de TF1 ce soir [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  Je trouve qu'on pourrait construire une Mini à l'échelle 8:1 et en faire un paquebot, bonne idée non?
                  A part ça, cela me rappelle des gens qui ont construit un bateau pendant 15 ans dans leur jardin et qui l'ont revendu après quelques semaines, car ils ne supportaient pas la mer... burp..

                  Commentaire


                  • #10
                    il a été mis a l'eau hier dans la Sarre à Sarreguemines.
                    1ere page de l'est Républicain
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X