Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Jantes... Quelle Histoire!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Math:
    mais la semaine prochaine je vais mettre 215 CV alors je me dis que ce n’est pas inutile... </font>[/QUOTE]que vas tu faire exactement comme prépa?
    peut etre en as tu parlé ailleurs sur le forum mais je n'ai pas vu [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Tu vas chez Seymaz????
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        je ne pense pas (bien que ça ait été ma 1ere impression) car Tommygunn est en région parisienne il me semble.
        Ce n'est donc pas très simple d'aller en Suisse.

        Des infos Tommy !

        Commentaire


        • #19
          Ouep Tommy est de +/- Paris ... mais c'est Math qui va passer à 215ch (CH comme Chuiche )
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            Tu vas chez Seymaz???? </font>[/QUOTE]Oui je vais chez Seymaz lundi [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Je vous tiens au courant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              oups, j'avais mal lu...
              c'est Math qui fait la prépa!

              Commentaire


              • #22
                Vivi non seulement la Suisse n'est pas à côté mais le plus difficile serait de faire passer mon petit moulin de 115ch a 215

                Commentaire


                • #23
                  tu chipotes là.... ça fait quoi... presque le double lol.. mets un GNNNIIIIII ça ira mieux

                  Commentaire


                  • #24
                    purée ca me fait envie la prépa seymaz, trop top! mon meilleur pote qui a la RS6,les RS4, le H1, ls SL55 (et la modena) les a toutes données las bas. pas un problème......
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #25
                      Il a toutes ces caisses dans son garage ? [img]tongue.gif[/img]
                      Sympa !

                      Bon on prend laquelle ce matin ?
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />mon meilleur pote qui a la RS6,les RS4, le H1, ls SL55 (et la modena) </font>[/QUOTE]et pour les poubelles il a quoi ???
                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        je reviens pour dire à Aris: t'es jantes sont très belle j'ai hate de les voir en juin.

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                          purée ca me fait envie la prépa seymaz, trop top! </font>[/QUOTE]Pourquoi tu la fais pas alors ? C'est la folie après

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis tellement impatient de les recevoir, car je les trouve plus belle et surtout je pourrais enfin completement me lacher sur la route, avec des 18" Trop Cool!

                            Et puis des que ca sera installé, je passerai au Freins et ensuite les Suspensions! YAHOOOOOOO

                            &gt;&gt;&gt; Math : Tu pourrais me montrer ta voiturette ce Vendredi ou ce Samedi que je vois toutes tes nouveautés??? J ai tellement hate de la voir rabaissée et je veux voir ton nouveau pot!

                            Moi Z aimerais seulement changé l embout, mettre un plus epai, mais je trouve pas!

                            Au fait ca ta couté combien tout ca? Ressorts et Amortisseurs? Le Pot Lazer?

                            Commentaire


                            • #29
                              Au passage je vois plein de S avec la calandre chromée et des 5 branches, je n'ai pas trop suivi l'actualité je suppose que c'est de série sur les dernières moutures. Exit les XLites? Je n'ai pas de GNNNNIIIISSSSSHH mais mes Xlites aussi lourdes soient elles je ne les changerai pas.

                              Aris: La sortie de pot de la S d'Eric préparée par Digital Power ressemble à une sorte de cylindre élargi. C'est peut être ce que tu recherches?

                              PS: Il y a quelques mois on avait évoqué la Cooper S full black(calandre sans chrome, jantes noires, pot noir etc...). Je l'ai vu il y a quelques semaines et c'est vrai que c'est assez surprenant.

                              [size="1"][ 22.04.2004, 23:08: Message édité par : Tommygunn ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X