Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Jantes... Quelle Histoire!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Jantes... Quelle Histoire!

    Bon voila comme vous le savez tous j ai des Jantes 18" depuis peu mais elles touchent les Passages de Roues et etant donné que le Garagiste qui a fait l erreur me les reprend au prix neuf bien sur, je vais devoir m en separer a Jamais! Car je ne veux pas toucher a ma carosserie! [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Par contre j ai trouver d autres jantes pour lequel j ai craqué et je voulais connaitre votre avis...

    Ce sont des Autec Delos D en 18" par 7.5 (qui ne toucheront pas!) [img]graemlins/thumb.gif[/img]



    Perso je les trouve presque plus Belle et mieux finies (elles sont un poil plus brillantes aussi) que mes Pro Line! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Et puis coté prix je ne paie que 240 CHF en plus, soit 150€... Ca va heureusement!

  • #2
    sympatoche... mais le kit aéro??? toujours pas?

    Commentaire


    • #3
      On va voir, je m occupe des Jantes, des Suspensions et des Freins d abord...

      Ensuite j attaque le Kit Aero et la Modif Moteur, mais je prendrais mon temps, j espere tout faire ca cette annee...

      Mais Suspensions et Freins c'est pour tres bientot!

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          J espere juste que ces Jantes donneront le meme effet que celle que j ai en ce moment!

          Mais elle m ont l air meilleures qualité et elles sont plus brillantes, ca cest sur!

          Commentaire


          • #6
            Question freins je veux aussi m'équiper.
            Que vas-tu prendre Aris ?

            Moi je suis bien tenté par le kit gros freins AP Racing. Mais : Je ne sais pas ou acheter ça, et je ne sais où faire installer ça ! Également il faut changer les freins à l'arriere et le kit AP Racing comprend seulement les freins avant (1700 euros)

            Savez-vous si c'est compatible avec les 17" LeMans ?
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              OUI elles sont tres bien!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Moi J ai trouvé un Kit Complet Avant et Arriere, Disque Ventilés Bremsa (www.bremsa.com) ou Attack, avec des Plaquettes Ferrodo, ainsi que des Durites d Aviation Avia le tout pour moins de 1000€ a peu pres 950€ je crois!

                Cest la meilleure solution que j ai trouvé.

                Tu sais essaie de trouver un Shop qui vends du materiel Tuning dans ta région, ils vendent souvent du materiel a de bas prix et connaissent des Garages qui te monte le tout a des prix incroyables!

                Commentaire


                • #9
                  Elle sont superbes ces jantes là, comme les autres, faudra que tu mettes des photos si tu veux bien pour voir la bête nouvellement chaussée.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour combler vos desirs de traces de freinage, c'est par
                    ici

                    Peb_35, je comptais aussi placer les AP (1200 roro) voir le lien, mais ca ne passe pas dans les S spokes, j'ai demandé des renseignements chez hispec mais pas de nouvelles... Il faut des spacers de 25 mm (c'est enorme) pour que les etriers passent. Je cherche tjs une bonne solution qui passe dans mes 2 types de jantes... galere

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah dommage...

                      Donc pas de gros freins avec des 17" d'origine.
                      Mais on peut quand même trouver des freins très correctes (mieux que ceux d'origine surtout!) qui se placent bien dans nos S spokes ??

                      Tiens nous au courant pour Hispec !
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        Elles sont très belles ces jantes... et je ne trouve pas une très grosse différence!?!?
                        Mini Cooper S Convertible 2005

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                          Pour combler vos desirs de traces de freinage, c'est par
                          ici
                          </font>[/QUOTE]J'ai eu peur là...

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vraiment dur de choisir pour le kit de freinage. Mettre trop d'argent dans ce système est un peu ennuyeux pour moi, mais la semaine prochaine je vais mettre 215 CV alors je me dis que ce n’est pas inutile... Je cherche donc un truc pas trop cher mais ou l'on voie quand même la différence. Qu'en pensez-vous ?

                            Commentaire


                            • #15





                              [size="1"][ 20.04.2004, 23:37: Message édité par : Tommygunn ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X