Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin commandé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ooooh les vilaines jantes R99...

    Commentaire


    • #17
      Perso j'aime pas trop les R99, mais bon c'est question de gouts

      Commentaire


      • #18
        Elle va être magnifique dis-donc !!! [img]graemlins/love.gif[/img]
        Toutes mes félicitations... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Et oui, c'est clair que 1 mois d'attente, c'est rien du tout par rapport à d'autre.
        (on a attendu 5 mois et demi pour la notre, et avec une remise ridicule de 4%...)

        Bravo à toi !

        Commentaire


        • #19
          perso, j'aurai po prit le systeme de navigation GPS, car ca revient à bcp + cher, qu'un GPS ''portable'' (qui est, pour moi, bien + pratique, et pour les mises à jours, un tit coup de surf, et c reparti [img]tongue.gif[/img] t'as les nouvelles routes... )

          sinon, tres jolie tuture [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Question de choix, je connais les 2 types de GPS, et là j'avais envie d'un vrai truc, pas qq chose qui rame, que je dois débrancher à chaque fois que je sors de la voiture, avec des fils partout

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
              Question de choix, je connais les 2 types de GPS, et là j'avais envie d'un vrai truc, pas qq chose qui rame, que je dois débrancher à chaque fois que je sors de la voiture, avec des fils partout </font>[/QUOTE]les medions, navigons et tomtom, qui ne font que gps, n'ont plus qu'un seul fil: pour l'allume cigare, et pour les trajets de moins de 3 heures pas pb: ils ont une autonomie de 3heures donc pas besoin du fil

              Commentaire


              • #22
                BAh moi je comprends Taron, l'ecran du GPS de série 16/9 intégré, c'est quand même autre chose qu'un tomtom ou autre GPS portable.
                En plus, le GPS inclue pas mas de fonctions supplémentaires (ordinateur de bord évolué, possibilité de visionner des vidéo, caméra de recul même en ajoutant un petit module...)

                Bref, il est magnifique ce GPS. Le seul point (un peu) négatif pour moi est la disparition du compteur central de vitesse.

                Commentaire


                • #23
                  1° disparition de compteur central
                  2° pas d'infos sur les radars
                  3°je ne sais pas si il dispose de toutes les cartes d'europe...

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis d'accord pour le point 1 & 2 mais je crois que le GPS (depuis 2004) dispose de l'ensemble des cartes d'Europe, à vérifier.

                    De toute façon avec un Tomtom ou autre, il faut payer l'option ou prendre un modèle haut de gamme pour y avoir accès. Je crois qu'il est également impossible de faire tenir toute la cartographie sur leur mémoire, nan ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Et puis, l'option traffic est aussi importante.

                      Sur un TomTom ou autre, il faut soit mettre une carte SIM, soit que le téléphone soit bluetooth.

                      J'ai un Qtek S100, donc si j'avais vraiment voulu un GPS autonome, j'aurais pu. Mais c'est pas mon truc

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah oui, que c'est beau comme couleur !
                        [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #27
                          Beau Bébé en effet...

                          Le GPS 2004 n'a pas le détail des routes d'Europe, à moins qu'on m'ai subtilisé le DVD promis pour le cd de l'an dernier... Je me suis procuré le DVD, et là, tout est complet en Europe : I M P R E S S I O N N A N T

                          En tout cas, mis à part le fait qu'on ne puisse pas rentrer les emplacements des radars, il fonctionne rapidement, il est complet (renseignements sur les destinations, hôtels, garages, etc...) et bien intégré.

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci pour ces infos !

                            Par hasard aurais-tu testé de mettre un DVD quelconque pour voir ce qu'il se passe à l'écran ? On en a beaucoup parlé ici, mais apparemment personne n'a testé.

                            Au fait, le lecteur se situe ou ??

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par isofix:
                              Je suis d'accord pour le point 1 & 2 mais je crois que le GPS (depuis 2004) dispose de l'ensemble des cartes d'Europe, à vérifier.

                              De toute façon avec un Tomtom ou autre, il faut payer l'option ou prendre un modèle haut de gamme pour y avoir accès. Je crois qu'il est également impossible de faire tenir toute la cartographie sur leur mémoire, nan ?
                              </font>[/QUOTE]payer???? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] euh??? [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Et oui il fgaut ajouter une carte mais tu t'en tires pour 550/600€ au final avec un écran 5 pouces!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Donc le choix fut vite fait!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
                                Merci pour ces infos !

                                Par hasard aurais-tu testé de mettre un DVD quelconque pour voir ce qu'il se passe à l'écran ? On en a beaucoup parlé ici, mais apparemment personne n'a testé.

                                Au fait, le lecteur se situe ou ??
                                </font>[/QUOTE]euh tu m'en veux si je dis DTC [img]graemlins/love.gif[/img]


                                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X