Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bricoler pour mieux filmer [video MINI/Mini Inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon ben voici de nouveau 2 petits essais Video 1 Video 2
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #32
      Pas mal !
      J'ai fait une vidéo aussi Dju... Enfin ma première quoi Son pourri, caméra mal cadrée (on voit trop à gauche)
      J'avais scotché la webcam au rétro de gauche ! Le micro était proche de la sortie d'echappement mais même avec un gros mouchoir dessus, avec le vent ça le fait pas.
      Comment tu as bricolé pour le Micro ??
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #33
        je n'ai rien bricolé, j'ai pris un micro Pro mais le résultat ne me plait pas encore! sature tjs et bruit du vent. je vais encore améliorer!!!

        L'idée du mouchoir est bonne mais pas suffisante. Ici le micro il a sa propre courbe en réponse réglable mais rien ne fait.
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #34
          Même pas une caméra embarquée dans l'avion. ICI
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #35
            J'ai pas vu la mini

            Commentaire


            • #36
              Dîtes moi les gens.. pourriez-vous expliquer comment vous faites [img]smile.gif[/img] .

              1. Donner les caractéristiques de votre matos et ce que vous utilisez (webcam xxx, portable)..
              2. comment s'est fixé ?
              3. Quelle logiciels pour la capture, encodage & autre
              4. des photos de vos systèmes [img]smile.gif[/img]

              merci bien [img]smile.gif[/img] j'ai déjà mes idées mais d'autres astuce sont les bien venues [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Moi c est une bete camera à K7 je la cale sous l appuie tete passagé . Il suffit de le lever d y mettre la camera et de le redescendre. Puis j utilise une carte tuner ( pas top il faudrai une carte d aquisition) et j utilise ensuite movie maker 2 de windows pour compresser.

                Pour la webcam Dju va te repondre ...

                Commentaire


                • #38
                  Moi j'utilise une Webcam Philips TouCam Pro avec un portable HP et un micro Philips MD190.

                  Pour fixer la Webcam j'ai récupérer une ventouse de support de PDA et j'ai fait une petite modif pour pouvoir orienter la cam ds tous les sens.

                  C'est plutot solide car je suis monté à 2 x 80Km/h et rien n'a bougé!
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                    Bon ben voici de nouveau 2 petits essais Video 1 Video 2 </font>[/QUOTE]ça donne vraiment bien ... tu dervrais essayer de prendre d'un peu plus haut avec la carrosserie pour voir la roue tourner et ce déplacer par apport à la carroserie ...

                    Commentaire


                    • #40
                      J'avais même pas pensé à prendre la ventouse qui me sert pour tenir le PDA dans la voiture !
                      Je viens d'essayer ça tiens super bien, beaucoup mieux que sur mon parebrise
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X