Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cabrio en Suisse (2, 3, 4 Juillet 2004)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'était à Flugplatz, à fond de 5ème en appui, il a décroché et j'ai pas pu le rattraper.....

    ca c'est du nurburgring........en realité je suis tombé sur un rond point.. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
      &gt;&gt;&gt; octet8, ca te dit pas de nous rejoindre??? </font>[/QUOTE]Oui mais faut voire l'emplois du temps! Je suis pas souvent tranquille a la maison avec ma copine, alors quand j'ai le temps je profite .

      ça dépend de ce que vous voullez faire! Mais je doit pouvoire libérer 2 heure pour fair un coucou! Il y des genevois qui serais partant?

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
        C'était à Flugplatz, à fond de 5ème en appui, il a décroché et j'ai pas pu le rattraper.....

        ca c'est du nurburgring........en realité je suis tombé sur un rond point.. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Bon rétablissement Keke, quand on veut jouer à Valentino...voilà ce qui arrive

        Je te taquine. Encore bon rétablissement

        Commentaire


        • #34
          Pas de bol pour toi Keke.
          Je te souhaite moi aussi un bon retablissement et reviens nous vite en pleine forme

          Au sujet du thème du post...Est-il possible d'obtenir la nationalité suisse en 15 jours pour ainsi pouvoir essayer cette Mini Cab? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          [size="1"][ 14.06.2004, 22:30: Message édité par : Bats and Cats ][/size]

          Commentaire


          • #35
            MuHaHa, mais tu n a pas besoin d etre Suisse pour venir l essayer, si tu n habite pas trop loin de Lausanne, tu serait le bienvenu! Ainsi que tous les Autres MINIistes du Coin bien sur!

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
              MuHaHa, mais tu n a pas besoin d etre Suisse pour venir l essayer, si tu n habite pas trop loin de Lausanne, tu serait le bienvenu! Ainsi que tous les Autres MINIistes du Coin bien sur! </font>[/QUOTE]Et pas trop loin ça veut dire quoi. 800/900 km ca passerait?

              Commentaire


              • #37
                OU la... si tu as le Courage pour la MINI Cabrio, fait toi plaisir... Je peux te trouver des Hotels dans la région si tu veux passer quelques jours en Vacances ici

                Commentaire


                • #38
                  Je te remercie *Aris*MCS* mais je dois subir des examens médicaux (rien de trop grave) le 5 et 6 juillet.
                  Il faut que j'évite d'être trop fatigué sinon mon médecin va me flinguer sur place

                  [size="1"][ 15.06.2004, 00:32: Message édité par : Bats and Cats ][/size]

                  Commentaire


                  • #39
                    Bon voila jai discuté hier avec le Responsable de Vente MINI/BMW d Emil Frey qui organise le Meeting et il m a annoncé qu il n y aura que 5 Places en Exposition, par contre moi je pense plutot que c'est une bonne nouvelle comme ca on pourra ainsi faire un Tournus car l Expo c'est Samedi de 10h à 18h et Dimanche de 10h a 17h, comme ca on pourra se partager les Timings, si quelqu un doit partir etc...

                    Commentaire


                    • #40
                      Samedi matin jusqu'a 14h00 ...Si cella peut t'aider...ou même 18h00

                      Pis au fait... on peut exploser gratos... (ENCORE HEUREUX) mais il n'a pas parler de vous donner un lavage gratos chez eux? On fait que "promouvoir" la marque après tout non ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Le Club et en meme temps la Marque, il est vraiment sympa le Vendeur, enfin le Responsable de Vente MINI chez Emil Frey (M. J. Bibinet) il disait que ca peut etre bénéfique pour les 2, eux ils pourront exposer le modele de base ainsi que les notes que chacun c'est amusé a ajouter des accessoires, différentes options etc... et pour nous de nous faire connaitre car ils attendent vraiment bcp de monde...

                        Pour le lavage si tu veux je demande mais moi je vais plus dans les lavages a rouleaux donc ca risque d etre rappé pour moi...

                        Pour les Places il y en a 5 donc on verra directement sur Place le Samedi matin...

                        Au fait leur Expo débute deja vendredi et je risque de juste paser un moment pour essayer la Cabrio...

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                          Le Club et en meme temps la Marque, il est vraiment sympa le Vendeur, enfin le Responsable de Vente MINI chez Emil Frey (M. J. Bibinet) il disait que ca peut etre bénéfique pour les 2, eux ils pourront exposer le modele de base ainsi que les notes que chacun c'est amusé a ajouter des accessoires, différentes options etc... et pour nous de nous faire connaitre car ils attendent vraiment bcp de monde...

                          Pour le lavage si tu veux je demande mais moi je vais plus dans les lavages a rouleaux donc ca risque d etre rappé pour moi...

                          Pour les Places il y en a 5 donc on verra directement sur Place le Samedi matin...

                          Au fait leur Expo débute deja vendredi et je risque de juste paser un moment pour essayer la Cabrio...
                          </font>[/QUOTE]Je viendrais surement aussi un peu vendredi soir Aris. J'espère qu'il fera beau

                          Commentaire


                          • #43
                            Il y a des genvois qui y vont? On pourrais faire un petit tour pour y aller (genre genève-&gt;faucille-&gt;st-sergue-&gt;morge)

                            Commentaire


                            • #44
                              moi ke pense y faire un tour de 2 heures.
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • #45
                                Je ne peux venir que le dimanche, qui sera là ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X