Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cabrio en Suisse (2, 3, 4 Juillet 2004)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    heu si ya les filles je serais bien partant aussi ))
    Faut que j'envoie mon inscription au CNM??? Faut p'têt que je me bouge [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Enfin un week-end de libre !

      Je viendrai aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Mais c'est génial alors! Que de Bonnes Nouvelles! En plus on a bientot des MINIs de Toutes les Couleurs!

        >>> kone : Je m occupe de ton mail pour la Team Swiss cet apres midi... Je t expliquerais tout et ca nous fera tous plaisir de faire ta connaissance la bas!

        Au fait tu a pris l Indi Blue avec Bandes Blanches et tres bien équipée qui etait a vendre (neuve) a Emile Frey Geneve (au centre)?

        Commentaire


        • #19
          non, je voulais quelques gadgets en plus (HK,cuir,...)... Donc la mienne n'a pas (encore) les bandes blanches ))
          Mais la belle indie blue d'Emil m'a tellement plu que j'ai pris la même couleur [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Je poserai la mini samedi pour l'exposer et je serai présent avec la mini dimanche

            Commentaire


            • #21
              OK GENIAL! Je sens que ca va etre genial en plus des Cabrios en Test!

              Commentaire


              • #22
                moi je suis en arret blessure 3 mois.......
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #23
                  Ah oui? Ca va? Enfin j espere que c'est rien de grave dit moi...

                  Commentaire


                  • #24
                    tombé avec le C1.....genou dechiré ligaments. 3 mois de physio.
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #25
                      Oh merde pour toi, desole... Bon rétablissement en tout cas... J espere que ca ira mieux d ici nos Sorties (INMM et Cabrio...)!

                      Commentaire


                      • #26
                        je sort du sujet! mais c'est efficace ces C1 en cas de chute? Je dirais qu'a priori non vu ton genoux.
                        ça c'est passé comment (si c'est pas indiscret)? ta jambes est restée dehors?

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                          tombé avec le C1.....genou dechiré ligaments. 3 mois de physio.
                          </font>[/QUOTE]Aïe...
                          Bon rétablissement.
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #28
                            C'était à Flugplatz, à fond de 5ème en appui, il a décroché et j'ai pas pu le rattraper.....
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #29
                              C1????
                              à fond de 5 ème koi??

                              Moi je suis en rétablissement depuis le mois de février! Déchirure de tendon supérieur de la cuisse.... ils n'opèrent pas ... 5 mois de physio....

                              Commentaire


                              • #30
                                Oh lala mes ou va le monde!!! LOL Tout le monde en Physio...

                                Bon alors a tous excellent rétablissement!

                                &gt;&gt;&gt; octet8, ca te dit pas de nous rejoindre???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X