Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cabrio en Suisse (2, 3, 4 Juillet 2004)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cabrio en Suisse (2, 3, 4 Juillet 2004)

    Voila cet apres midie en me rendant a mon Garage MINI (à cause d un Porbleme, encore!) et le Direct d Emil Frey Crissier qui s occupe Personnellement de la Présentation Officielle de la MINI Cabrio nous Propose a nous Suisse du CNM et au Team Swiss bien sur de participer a leur Journée de Présentation!

    C'est à dire : Vendredi, Samedi, Dimanche (2, 3, 4 Juillet!) pour la présentation de la Nouvelle Cabrio MINI et des Nouveaux Modeles MINI, nous sommes invités a exposé nos MINI gratuitement a Morges, sur la Place du Chateau (de Préférence le Samedi et le Dimanche) et faire connaitre le Club Nouvelle MINI, le Team Swiss et nous meme a toutes les personnes qui seront sur Places! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Je vous Invite tous a la Présentation Officielle et du Lancement en Suisse de la MINI Cabrio (TEST sur Place bien sur!) en tant que privilegié!

    Il y aura des Animations sur Places, Boissons et Saucisses et pleins de Belles MINI dont ceux du CNM et du Team Swiss! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    En attendant vos réponses, voila deja nos Participants présent! 9 MINIs!

    * Ispo (MCS : Electric Blue * Electric Blue)
    * kone (MCS : Indi Blue * Toit Blanc)
    * arnold (MCS : Electric Blue * Toit Blanc)
    * Pierran (MCS : Chili Red * Toit Noir)
    * miniman (MC : Liquid Yellow * Toit Blanc)
    * MCS_Dany (MCS : Chili Red * Toit Blanc)
    * Math (MCS: Dark Silver * Toit Blanc)
    * Keke (MCS : Chili Red * Toit Blanc)
    * MCS_Aris (MCS: Dark Silver * Toit Noir)

    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Ah au fait j oubliais! Un nouveau petit bébé est lancé pour l année prochaine, une CABRIO dans la MINI Family de Aris! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    [size="1"][ 11.06.2004, 13:35: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

  • #2
    Super Aris, je serais présent sans faute [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Super news

    Commentaire


    • #3
      Il y aura des Animations sur Places, Boissons et Saucisses et pleins de Belles MINI dont ceux du CNM et du Team Swiss!

      Un peu plus et je lisais plein de belles filles
      Domage !
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Il y aura ca surement! Pleins de Femmes Folles de nos MINIs en Bikinis et Folles de la MINI Cabrio!

        T inquiete pas!

        >>> Math : GENIAL! En plus on aura un Parking privé, faut juste qu on fasse des Flyers, et des Feuilles d Inscriptions au CNM, Team Swiss...

        Commentaire


        • #5
          oui ca semble une bonne idée!!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            il faudrait une bonne delégation du CNM......
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              ça serait vraiment pas mal du tout comme idée!!! Allez-y et faîtes un Carton (vous êtes tous beaux comme des Dieux) auprès des FiFilles, et ramenez-nous plein de copin(e)s!!!!

              Vais me renseigner, ce serait sympa qu'il y ait ce genre de truc en Belgique aussi!

              Commentaire


              • #8
                Ouais ca serait genial que nos amis Belges organisent ca en meme temps... Au fait j ai parlé de notre Club au vendeur et puis Pof, il ma proposé ca!

                [size="1"][ 11.06.2004, 11:59: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  N'oubliez pas de prendre des photos pour les autres !!! [img]smile.gif[/img]
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je sais pas encore mais tres vraissemblable
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Et !!!!! je veux aussi viendre !!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca va faire du monde tout ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        J'espère qu'ils en auront plus qu'une à essayer

                        Commentaire


                        • #13
                          Plus qu'une ou plus d'une ?
                          [img]smile.gif[/img]
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                            Il y aura ca surement! Pleins de Femmes Folles de nos MINIs en Bikinis et Folles de la MINI Cabrio!

                            T inquiete pas!

                            </font>[/QUOTE]Comme ça ?? :

                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              mmh, suis aussi pas mal interessé de vnir ac vous, le seul chtit probleme est mon propedeutique de physique.. bon je vais faire tout mon posssible mais ce serait quel jour?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X