Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour passer l'hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Arnold,

    ne se serait on pas croisé à une station d'essence en Valais récemment...??? [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Je n'ai pas encore mis les pneus d'hiver. En général j'attends le plus tard possible car je n'aime pas rouler avec les gommes hivernales sur l'autoroute. Quoique... Les pneus EUROFORI de pirelli (d'origine) sont tellement [img]graemlins/sleep.gif[/img] ....

    Commentaire


    • #17
      et dire que chez nous au mieux de la journée il fait encore 18-20°C !! ok ok j'avoue on est sur la côte d'azur!!! g compris [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        le_666 ah c'est toi! 210 cv sous le capot? [img]smile.gif[/img] c'est vrai qu'avec toute cette cavalerie ce n'est pas facile de gerer la taction de ces 2 pauvres petites roues avant sur la neige [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          le_666 tu sais pas a qui elle est celle la? [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            [img]graemlins/love.gif[/img] Je me demande si je ne vais pas te réclamer des royalties pour exposer de la sorte ma petite tuture... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            J'attendais de tes news. Pas reçu mon sms?

            Commentaire


            • #21
              204... désolé

              Commentaire


              • #22
                ah mafois elle etait tellement jolie dans ce parking et j'avais justement mon numerique avec [img]smile.gif[/img] j'avais rien recu non on commence a etre pas mal dans la region il faut vraiment qu'on se fasse une petite sortie [img]smile.gif[/img] quelle est ton adresse e-mail le_666?

                Commentaire


                • #23
                  [email protected]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X