Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour passer l'hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour passer l'hiver

    Des nouvelles roues pour passer l'hiver (autant prendre toutes les précautions pour ne pas sortir de la route). [img]graemlins/thumb.gif[/img]



    Montées avec des pneus Semperit Sport Grip en 175/65 15"
    Je ne les ai pas encore vues avec 4 trous ! Surprise.

    Mieux vaut 560€ avant l'hiver que 2000 après un arbre ….. un poteau …. ou tout autre obstacle qui pourrait faire du mal à "la P'TITE". [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Réception dans 2 semaines (pas de neige d'ici là SVP [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

  • #2
    560€ pour le lot ?

    Ou par Piece ?


    Elle sont zolies, j'en cherche aussi pour l'hiver !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Elles sont sympa !
      Quel poids ?
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        bien vu !!!
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Le lot !!! - de 80€ la jante et - de 60€ le pneu
          Et ce n'est pas bien loin de chez toi Mini One AC Schnitzer : Pneu Soret à Dison
          Pour le poids ? Bonne question

          le site Dezent avec un configurateur
          MINI one D Se7en Solard Red
          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

          Commentaire


          • #6
            C'est moins beau, mais c'est plus sûr !
            540 € [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            [size="1"][ 26.11.2004, 16:41: Message édité par : TonTon GuSS ][/size]
            MINI one D Se7en Solard Red
            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

            Commentaire


            • #7
              bonjour,
              pourquoi changez vous les jantes pour l'hiver? C'est quoi l'intérêt?

              Commentaire


              • #8
                On les équipe de pneus hivers. Comme ça quand il neige on a beaucoup plus d'adhérence qu'avec les 17" chaussés en pneus été.

                Et comme a dit TonTon GuSS :
                "Mieux vaut 560€ avant l'hiver que 2000 après un arbre ….. un poteau …. ou tout autre obstacle qui pourrait faire du mal à "la P'TITE"."
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  je comprends mieux mais en corse on a beaucoup moins le problème et puis c'est peut être terre à terre mais quand il neige c'est qu'il fait très froid et il y a peu de chances que je mette le nez hors de la maison!

                  Commentaire


                  • #10
                    Si je peux me permettre, le pneu hiver n'est pas entièrement (ou plutot uniquement) un pneu neige, c'est surtout un pneu à gomme plus tendre pour une meilleure adhérence avec des températures plus basses.
                    Il es donc efficace avec des température inférieures à 10°.
                    Les pros du pneu (Cypher et JNS) rectifierons si je me suis trompé.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      oui mais il est aussi bien mieux sur le mouillé, et sur la glace dès 0°C.

                      Le pneus est le seul truc qui te relie au sol, donc c'est un achat a ne surtout pas négliger.

                      Commentaire


                      • #12
                        des roues hiver ?
                        chez nous en Alsace (et dans le nord en général) ça arrive que le matin c'est comme cela
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          hé oui c'est le moment de les mettre ces pneus, j'ai fait ca ce we, ca donne pas mal encore sur ma mcs toute noire, je suis étonné. il me faudrait juste des coques de retro et un toit blanc pour l'hiver [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            il vaut mieux en avoir effectivement, pour eviter les mauvaises surprises, ce matin la j'etais tres content de les avoir par exemple lol:

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai aussi mis ce w-e les roues hiver sur la ONE à Karine, déjà ce matin -4°C...
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X