Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fonctionnement ODB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fonctionnement ODB

    Salut à Toutes et à Tous !

    L'ordinateur de bord (ODB) at-il 2 mémoires ? C'est à dire peut-on lui demander ses infos sur un parcours particulier tout en gardant en mémoire les infos qu'il avait déjà ?

    Sur AUDI et VW c'est possible, mais je ne trouve rien de tel dans la notice.

    Merci pour vos réponses.

    Georges

  • #2
    salut,

    je connais bien le principe de l'obc sur les Audi/VW... Malheureusement, nos MINI ont un ordinateur de bord (obc) un peu moins évolué...

    Voici comment il fonctionne: (pas dans l'ordre de l'obc)
    1- température extérieure
    2- consommation en moyenne (litres/100km)-- (tiens le boutton pour faire un "reset" et avoir ta conso actuelle pour environ 2 minutes...)
    3- autonomie
    4- vitesse moyenne (tiens le boutton pour faire un "reset")
    *5- sur certaines MINI(2004 je crois), il est possible d'avoir la vitesse (km/h) actuelle...

    Dis-moi si t'as d'autres questions!

    Commentaire


    • #3
      Salut DarkMINIcooperS,

      Non je n'ai pas d'autres questions.

      Ce que tu indiques correspond au fonctionnement de mon ODB. Su AUDI/VW on peut mémoriser ces mêmes paramètres sur "2 parcours" différents (journalier ou général par exemple). Ce qui n'est pas le cas chez MINI.

      Merci pour ta réponse.

      Minicalement,

      Georges

      Commentaire

      Chargement...
      X