Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un virus tenace.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut et bienvenu puisque je suis nouveau sur le forum [img]smile.gif[/img]

    Ca fait plaisir de voir que le virus mini reste et qu'on a du mal a s'en separer, je n'ai la meinne que depuis trois mois et j'en suis deja amoureux [img]smile.gif[/img]
    Enfin bref je ne vais pas m'attader tout le monde connait ca ici [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Salut à toi Pierran
      Le retour d'un membre du "line-up" d'origine.
      A quand une reformation et une tournée mondiale...

      Commentaire


      • #33
        Bas quand tu veux... C'est bizarre maintenant sur ce forum, plus personne ne parle d'absinthe lors des sorties et on ne vois plus de photos de baignoires remplies de bouteilles... tout fout le camp!
        Bon cet après midi je suis allé chez Mr BMW...et je vais signer jeudi ou vendredi! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        MCS cab, couleur: sais pas, plein d'options.
        Je suis trop [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] A+

        [size="1"][ 14.10.2005, 14:01: Message édité par : Pierran ][/size]
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire

        Chargement...
        X