Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un virus tenace.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chris70:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    salut Pierran

nous savions que tu serais de nouveau des notres un jour...

maintenant, entre nous, à part Dimitri et Keke (les anciens), peu de Suisse sont encore sur le forum
    </font>[/QUOTE]Non, non, il y en a encore... Je ne fais pas partie du club, mais j'essaye de répondre aux questions (quand j'ai la réponse) que posent les différentes personnes sur ce forum.
    </font>[/QUOTE]Et... salut chris, c'est quoi cet avatar de *%"%&?
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
      Et... salut chris, c'est quoi cet avatar de *%"%&?
      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Bah, vendredi je suis allé (en MINI) à St-Léonard, donc...

Commentaire

salut Pierran

nous savions que tu serais de nouveau des notres un jour...

maintenant, entre nous, à part Dimitri et Keke (les anciens), peu de Suisse sont encore sur le forum
        </font>[/QUOTE]Hello Pierran!! [img]smile.gif[/img]
        content de faire ta connaissance !
        C'est quoi ces histoires ?? peu de Suisse sur le forum ? Moi j'en suis un de petit suisse...lol

Commentaire

Tu est à fribourg ville ou dans le canton?

Commentaire

ben je suis dans le canton... j'habite à Estvayer-le-lac !

Commentaire

[/qb][/QUOTE]Bah, vendredi je suis allé (en MINI) à St-Léonard, donc... [/QB][/QUOTE]
              Je vis dans le canton de FR mais je suis Biennois d'origine...c'est pour ça... sans rancune? [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par I love my mini:
                ben je suis dans le canton... j'habite à Estvayer-le-lac ! </font>[/QUOTE]bah on est voisin... je suis à Sugiez...
                Tu vas à quel garage pour ta Mini?
                moi je me tate... Emil Fribourg? Dimab? Autoprestige à Boudry? ou Autoverker à Bruegg/Bienne? (C'est là que j'ai acheté la 1ère mais pas top!) un peu trop "bourbine"

Commentaire

ben je vais chez Dimab ce sont des amis...

Commentaire

Débat lancé par Pierran:

</font><blockquote>citation:</font><hr />Je vis dans le canton de FR mais je suis Biennois d'origine...c'est pour ça... sans rancune? [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oui, bien sur, quand on est supporter du LHC on est habitué
                    Pis comment en vouloir à un Biennois et son inimitable accent

Commentaire

tu habites a sugiez? ben on se croisera surement une fois mais alors pas avant 6 semaines...
                      a bientot

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par I love my mini:
                        ben je suis dans le canton... j'habite à Estvayer-le-lac ! </font>[/QUOTE]bah on est voisin... je suis à Sugiez...
                        Tu vas à quel garage pour ta Mini?
                        moi je me tate... Emil Fribourg? Dimab? Autoprestige à Boudry? ou Autoverker à Bruegg/Bienne? (C'est là que j'ai acheté la 1ère mais pas top!) un peu trop "bourbine"
                        </font>[/QUOTE]La mienne vient de Marly, ils ont toujours répondu à mes attentes.

Commentaire

Je vais demander une offre à Marly et à Payerne, on verra bien si ils me reprennent mon A4 et si ils me font un petit 5% sur la Mini?

Commentaire

entre nous, à part Dimitri et Keke (les anciens), peu de Suisse sont encore sur le forum </font>[/QUOTE]Si si les gars je suis toujours là, mais avec le boulot c'est affreux pour vous écrire par contre je vous lis toujours autant

Commentaire

Au fait Pierran re bonjour, moi aussi j'ai vendu ma MCS Dark Silver avec tout ces accessoires (jantes, pot etc)mais j'ai vite replongé. Tu peux voir ma new MCS dans mon lien de signature. J'ai pris une Works nouvelle generation je te conseille à fond

Commentaire

Salut Math.
                                oh elle est très jolie ta JCW, elle doit être géniale à piloter... mais pour mois c'est pas résinable, j'ai fait 1 mois en smart à 45km/h l'année passée... donc je vais me la jouer cool et confortable: Boite steptronic et cab sûrement...
                                A+

Commentaire

Chargement...
                                X