Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un virus tenace.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un virus tenace.

    Coucou les Ministes,
    Ça fait environ une année que je n’ai rien posté ici… Et pour cause, bientôt un an que j’ai vendu ma MCS Rouge… J’en avais un peu marre des problèmes de toutes sortes que j’ai eus avec cette toto !
    Mon cœur s’est tourné vers une magnifique Audi A4 Cab… Mais il y a comme un problème, la Mini me manque, les membres du club me manque, les sorties aussi…
    C’est donc tout naturellement que je me remets à penser à l’achat d’une Mini… Et oui !
    Je me pose des questions car en une année, les choses changent vite et entre le modèle 2002 de mon ex MCS et le modèle 2005 voir 2006 aussi…
    Je vais me diriger vers une Cooper S ça c’est sûr, mais Cab or not Cab ? je dirais cab… Mais est-ce que le surpoids est un gros problème sur cette voiture ?
    Je prendrais bien aussi la boîte steptronique, mais je ne trouve pas d’infos précise sur cette boîte, Quel est le type de transmission, c’est une boitoto normale avec possibilité de choix manuel, type tiptronic Audi, une boîte manuelle avec embrayage robotisé type DSG pour Audi-Vw ou est ce que c’est une variation continue comme le Cvt ou le Multitronc ?
    Merci d’éclairer ma lanterne !
    Au fait, il y a plein de nom qui me sont inconnu sur le forum c’est super que le « mini spirit » se développe ainsi… Mais ils sont où les « vieux » qui me reconnaîtront ?

    Bonne journée à tous.
    Pierran
    [img]smile.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
    Mais ils sont où les « vieux » qui me reconnaîtront ?</font>[/QUOTE]Après ton départ, beaucoup se sont tournés vers la drogue ou la prostitution. Les autres sont empaillés, tous visibles dans les galeries photos...


    ...mais sinon ils vont bien.


    re-bienvenu! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Pour les infos qui t'intéressent, il y a plein de membres plus pointus que moi, je les laisse répondre. A+ [img]smile.gif[/img]
    "the things you own, end up owing you."

    Commentaire


    • #3
      Salut Pierran

      La boite auto de la MCS est une Steptronic, comme sur les Bmw quoi ! Rien à voir avec la boite cvt de la cooper, ni avec la DSG de chez Audi.

      Il y a déjà quelques témoignages pour la boite auto de MCS, mais rien ne vaut un essai pour faire sa propre opinion.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Aaaah le retour de la Suisse
        C'est vrai que ca fait un bout de temps qu'on a plus entendu parlé du team Suisse. A part Miss Bridget J, il me semble pas qu'il y ait beaucoup d'helvetes par-ici ... bref! Sois le re-bienvenu [img]tongue.gif[/img]

        Un vieux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Boite auto type tiptro de chez Audi, surpoids oui,
          mais celà reste sympa, peu de différence avec une
          MCS "normale" au point de vue puissance pur. A+

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Salut Pierran ! [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Salut Pierran, bien content de te lire de nouveau [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  rahhh...
                  ça fait plaisir... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Oui je crois que je vais faire un essais au + vite.
                  @ Claude, toujours heureux de ta rouge et noir? Au fait dans mon nouveau bled d'adoption, il y en a une pareille que le tienne...
                  Je me suis fait une petite config... mcs cab steptronic, cuir pack chili et hp HK... Mmmm chf 45000.-- soit 30000€! c'est le compte en banque qui va faire la geule!
                  Et c'est vrai il y a plus beaucoup de Suisse... keke, il a plus de mini, Dimitri je crois que sa mini est cassée et Aris, je n'ai plus de mews???
                  je ne connais pas Bridget J mais son cab est magnifique [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Au fait, la personne qui à racheté mon ex MCS, elle est venue sur ce site? car j'avais laissé l'autocollant du club!
                  A+
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    salut Pierran

                    nous savions que tu serais de nouveau des notres un jour...

                    maintenant, entre nous, à part Dimitri et Keke (les anciens), peu de Suisse sont encore sur le forum
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
                      @ Claude, toujours heureux de ta rouge et noir? Au fait dans mon nouveau bled d'adoption, il y en a une pareille que le tienne...
                      A+
                      </font>[/QUOTE]La réponse est "Oui" et pour longtemps, (j'espère).
                      Re clin d'œil !

                      Commentaire


                      • #12
                        salut pierran, un petit clin d'oeil d'un transfuge des bords du lac Leman vers Paris. Content de voir qu'il y a des helvetes dans le coin ;
                        welcome back!

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh c'est trop cool de vous lire à nouveau... prochaine étape, vous voir lors d'une sortie Mini!
                          mais avant, 1° vendre l'audi, 2° commander la new new mini, et... 3° glander 3 ou 6 mois pour enfin retrouver le gniiiiiii... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          Mini Cooper S Convertible 2005

                          Commentaire


                          • #14
                            Welcome back Pierran

                            ça fait plaisir de revoir les habitués du début reprendre du poil de la bête [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Nous sommes toujours là et l'esprit CNM intact [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                              salut Pierran

                              nous savions que tu serais de nouveau des notres un jour...

                              maintenant, entre nous, à part Dimitri et Keke (les anciens), peu de Suisse sont encore sur le forum
                              </font>[/QUOTE]Non, non, il y en a encore... Je ne fais pas partie du club, mais j'essaye de répondre aux questions (quand j'ai la réponse) que posent les différentes personnes sur ce forum.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X