Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LES PHOTOS DE SPA !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LES PHOTOS DE SPA !!

    Voici les photos des 12 h de SPA FRANCORCHAMPS
    -MINI CHALLENGE [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    -Dutch Supercar Challenge

    J 'ai le visage cramé par le soleil mais sinon ca valait le coup !!!
    j' ai vu plein de MINI , mais pas un seul membre du club

    je me suis meme garé a coté d 'une WORKS british racing green [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    voila , ben moi je suis crevé .....

  • #2
    Marche pas chez moi le site

    [size="1"][ 19.06.2005, 00:24: Message édité par : Oli7 ][/size]

    Commentaire


    • #3
      ben si ca marche nickel chez moi

      http://cens1.free.fr

      Commentaire


      • #4
        OKI sorry j'ai rien dit, ça marche aussi maintenant Très belles photos, tarderai pas à mettre les miennes Dommage qu'on se soit pas vu...

        Commentaire


        • #5
          Ouais mes photos vont suivre. En tous cas, j'ai adoré.
          Perso, j'ai vu personne du club également.
          Je connaissais le pilote de la Mini Mc Donalds n°45 car ils viennent du Cora Anderlecht (longue histoire). J'ai été invité chez eux. J'ai bien mangé et bcp bu.
          Seul probleme, j'ai un ENORME coup de soleil.

          Cens1: j'étais garé aux Sources, et toi ?
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Superbe les photos, sympa de les faire partager [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              vraiment sympa
              merci
              allez jusqu'au bout
              il y a 2 cooper s cab noires

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi on a pas cela dans le sud ???????

                Les MCS ont quoi comme préparation pour la course ???
                Ils sont en 17" avec quelle taille de pneu ???

                Commentaire


                • #9
                  Mes photos sont en ligne!
                  à voir ICI!

                  Désolé si on voit plus les paysages que les voitures (et encore bien souvent floues), bref je fais ce que je peux

                  Pour répondre à MiniCooperS, ce sont des Works avec pas mal de bouts en moins, des freins spécifiques, une ligne sans silencieux, des Dunlop SP Sport MAXX en slick avec le climat qu'on avait, rabaissées super fort, 1 baquet, arceau de sécurité,...

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur les photos, on voit assez souvent la Mini qui participait aux 12 heures de Franco, je sais pas si elle a terminé... mais elle roulait pas mal (au début tout au moins , après j'ai l'impression qu'elle passait plus de temps dans les stands que sur la piste )

                    Commentaire


                    • #11
                      c 'est oli7 , tu as au moins pris des photos du circuit !!!
                      moi j 'ai que les voitures ... au moins on se complete !!!

                      sympa tes photos en tout cas !

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci.
                        Y a rien à dire, le circuit de Francorchamps est quand même le plus beau que j'aie jamais vu. C'est un plaisir sans cesse renouvellé d'en faire le tour (surtout quand il fait beau comme ça)... et même pour y aller depuis Liège, il y a de petites routes pour se faire plaisir J'ai rencontré très peu de personnes passant leur temps à faire le tour [img]smile.gif[/img] ceci dit, pas comme aux 24 heures où tout le circuit pédestre est pris d'assaut par les visiteurs...

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis d 'accord avec toi , je trouve que c 'est un tres beau circuit !!!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X