Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Luc (83) Var dimanche 9 février sur circuit !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Luc (83) Var dimanche 9 février sur circuit !!!

    Il n'y a vraiment personne pour venir tourner avec moi sur le Circuit du Luc dimanche 9 février ?

    Un bon repas le midi après quelques tours de circuit [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Vraiment nul les sudistes [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Cooper's m'en votre

  • #2
    Si tu te refais une sortie fin mai debut juin, chui partant j'ai beau etre du nord (un bon belche une fois), mes parents ayant une maison dans le sud
    (oppede pres d'avignon) j'y passe plusieurs fois par ans d'ou tu auras peut-etre des nordistes pour t'accompagner si ceux du sud (ahhh cette farniente) sont trop cuit pour te suivre
    bon comme deja dit livré mi-mars, d'ici la je ne ferai pas de sortie mais je compte bien me ratrapper par la suite [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Moi je serais bien venu mais je n'est pas encore ma mini....et faire du circuit en Clio mazout c'est pas top.
      J'avais aussi proposé une sortie sur le cicuit de lédenon...je vais essayer de récupérer les dates d'ouvertures aux entrainements public...désolé pour le 9 février...
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

      Commentaire


      • #4
        Je me ferais bien un peu de circuit, mai pas en février:
        1° avec les pneus d'hiver, c'est pas top...
        2° un p'tit WE dans le sud...Oh oui quand il fera un peu + chaud...

        amicalement


        [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          Je pourrai peut être venir…

          Je te tiens au courant, surtout que j'y étais hier et il faisait très beau et chaud !

          Ca serait quand même bien que l'on soit plusieurs, avis aux amateurs.

          A +

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dudu:
            Il n'y a vraiment personne pour venir tourner avec moi sur le Circuit du Luc dimanche 9 février ?
            Cooper's m'en votre
            </font>[/QUOTE]J'ai une petite question de Nordiste, c'est où le circuit de Luc (par rapport à mon petit village)?

            Sinon, quels sont les tarifs d'une telle journée?

            Le 7 février, je participe à un Rallye d'orientation, je ne sais pas descendre dans le Sud et y être le dimanche! Par contre, on pourrait revoir une autre date? 4 ou 5 voitures pour une première sortie au sud de Lyon serait déjà un excellent résultat! Par contre, il serait vraiment sympa que vous tentiez de vous retrouver lors d'une petite balade locale, on l'annoncerait sur le site du Club comme le "Premier Meeting Sudiste! "... ça sonne bien je trouve

            Sinon, je rappelle que nous allons déjà dans le sud dans le cadre de l'IMM (Italie), début Juin... Vous ne voulez pas nous y rejoindre?

            Une autre idée que nous devrons aussi mettre au point, le MonteCarlo!

            J'ai vraiment envie d'y être dans le Sud, au moins, il a du soleil chez vous!
            (on ne vous oublie pas!)

            [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              http://perso.wanadoo.fr/amp-racing/h...its/le_luc.htm

              • C'est l'adresse du circuit pour ceux que ça intéresse… [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Près de 1200 Km de Bruxelles.
                tuuttuuuluu [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  http://perso.wanadoo.fr/amp-racing/h...its/le_luc.htm

                  • C'est l'adresse du circuit pour ceux que ça intéresse… [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    http://www.agsformule1.com/

                    • Y'a ça aussi…

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je suis tous les ans en vacances aux Arcs sur argens (83460) peut etre se vera-t-on cet été ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Cher Président,

                        Quel honte de me vousvoyer moi je dirai tu.

                        En ce qui concerne le circuit du Luc le coût s'éléve à 70 euros la demi journée port du casque obligatoire et décharge de responsabilité obligatoire.

                        Je te rapelle que Jean Alesi qui est de la région a beaucoup tourné sur ce dernier.
                        Le seul inconvénient sont les sorties de route,car il y a un ou deux virages avec des rochers.
                        OK pour la sortie au sud de Lyon prévenez moi je vous y retrouve.
                        Impossible d'être en Italie ce long week end je convoie un bateau à l'ile d'Elbe.
                        Par contre si au printemps quelques uns veulent tourner dans le sud est je suis pret à organiser deux jours avec pourquoi pas le Turini,Sospel,Tende etc.Tenez moi au courant un peu à l'avance que j'ai le temps d'organiser.

                        Cooper's m'en votre

                        Commentaire


                        • #13
                          Je serai sur le Mont-Blanc fin Juillet... Si il y a qques personnes ds le coin, on peut se faire quelques routes de Col... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            quelle barbe............le 10 je vais a retromobile de Geneve.
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X