Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINI rencontre La Rochelle-les Iles ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI rencontre La Rochelle-les Iles ...

    Oupsss... 5 minutes de conversation 2 coups de fils et une rencontre de 3 minis [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] est organisée pour ce dimanche a La Rochelle. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Programme, si le temps le permet, les iles ... d'Aix et de Ré !
    Venez nombreux les ti rochelais !! et les autres ! Ya déja un chti belche et un vendéen [img]graemlins/thumb.gif[/img] ! Rendez-vous avant le départ du bac à 10H30 a FOURAS : le père Fouras... Fort Boyard... vous connaissez ?
    Bon c'est un peu tard pour venir ?! [img]graemlins/party.gif[/img] Promis juré la prochaine fois on vous préviendra 3 mois à l'avance... c'est le comité d'organisation qui se réunit là !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] Merci Oriano pour cette superbe idée !!!

  • #2
    je n'aurais qu'une chose à dire !!!! bravo !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] des petites photos e la sortie à venir ??

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
      Merci Oriano pour cette superbe idée !!! </font>[/QUOTE]Hehe de nada Gérard Vivement la fin du boulot que je puisse me mettre en route [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Et de plus il fera beau dimanche sur La Rochelle [img]graemlins/applause.gif[/img]

      [size="1"][ 04. octobre 2003, 08:20: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Gagné ! Il a fait un temps splendide sur la Rochelle. Merci à Gérard pour cette superbe ballade organisée dans l'urgence, et de main de maître : points de vue superbes, petites routes et copilotes sympas... [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Et chapeau bas à Oriano qui est actuellement sur la route en direction de la Belgique.

        A charge de revanche en Belgique. [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Citation :
          Et de plus il fera beau dimanche sur La Rochelle
          eh oui... excellente météo sur les Iles ! et en plus superbe dimanche commencé à La Rochelle avec Oriano (snoopy) et Pascal (cakoii)... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Vieux port ...trop vite passé diront certains... port de plaisance des Minimes, tour de la rade... vue sur le pont de l'Ile de Ré et départ pour Aix et la presqu'ile de la Fumée. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Un petit tour sur le bac et arrivée dans l'Ile d'Aix ... Marche a pied pour voir Fort Boyard se détachant sur le ciel bleu [img]graemlins/dork.gif[/img]
          ET après un repas pris sur l'Ile... retour dans l'Ile de Ré avec Trotinette et ses amies [img]graemlins/love.gif[/img]
          Petite ballade dans l'Ile et visite de ses ports... avant de repartir... loin pour snoopy... moins loin pour les autres [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #6








            Commentaire


            • #7
              W-E FABULEUX [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              ...du coup moi pas trop envie de rentrer in Belgium mais le retour s'est bien passé (effectivement Gérard avait raison : ça ne servait à rien de partir trop tôt car grâce à cela aucun prob sur Paris alors qu'à l'aller le contournement de la Capitale fut une véritable galère...

              Un tout grand merci à Gérard (Gpbops) et Delphine (Trotinette) qui connaissent tous les p'tits endroits sympas de La Rochelle (day and by night )

              Bravo à Pascal (Cakoii) pour ses superbes photos [img]graemlins/thumb.gif[/img] sans oublier un p'tit coucou à Céline et à "Mousse"

              [size="1"][ 06. octobre 2003, 18:52: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

              Commentaire


              • #8
                merci a toi oriano de m' avoir preter ta jolie cooper's qui ma foi!! me plais beaucoup [img]graemlins/love.gif[/img] cela a etais un plaisir de te faire visiter la ville et de te montrer les jolies filles de la rochelle [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] au plaisir en champagne!!
                [img]graemlins/dork.gif[/img] a bientot pascal [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                a bientot les p'tits loups!! trotinette!!!

                Commentaire


                • #9
                  J'irais bien boire un ch'tit verre de cachacha dans le café brésilien à l'entrée du port, à mes prochaines vacances [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  De bons souvenirs ... ouille ma pôvre tête [img]graemlins/dork.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Hehe Monsieur est connaisseur c'est vrai que rien de tel qu'une caïpirinha sur le vieux port une fois le soir tombé

                    ça ne vaut pas les photos de Pascal mais j'en ai quand même mise une de La Rochelle by night
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trotinette:
                    merci a toi oriano de m' avoir preter ta jolie cooper's qui ma foi!! me plait beaucoup [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Hehe de nada Delphine... ce fut un plaisir

                    [size="1"][ 08. octobre 2003, 20:16: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X