Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualité du systeme audio : votre avis ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qualité du systeme audio : votre avis ?

    je viens de commander ma MCS et comme elle est encore modifiable j'aimerai avoir votre avis sur la qualité du système audio dans la mini.

    Le systeme Harmann Kardon est-il intéressant ?
    Quelle restitution procure l'autoration boost d'origine ? Et les HP ?

    Il n'est pas impossible que j'opte pour une formule IPOD+ ICELINK mais j'aimerai que le son soit à la hauteur alors... merci de vos conseils [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    moi,
    je suis tres content du systeme d'origine, mécanique alpine.

    Je trouve que vu la taille de la caisse, c'est largement suffisant, les HP sont bons, pas de soufle, les aigus comme les graves sont très net.

    L'appareil est juste en peu trop dans les graves, mais de pas beaucoup.

    Bref j'ai eut une super surprise quand je l'ai utilisé la premiere fois, très bon pour un systeme d'origine premier prix option.

    Commentaire


    • #3
      Je partage l'avis de Natsis : super produit, précis, large spectre MAIS un peu trop dans les graves... par contre si il faut faire cracher le poste, il arrive a suivre sans soucis [img]graemlins/thumb.gif[/img] . C qui est pas mal aussi, c que ca grésille pas du tout. [img]graemlins/applause.gif[/img] La qualité du tuner est bien aussi et ce que je trouve bien adapté au contraire des VW c le son qui augmente tout seul en f° de la vitesse... super bien étagé et réglable.. je vois pas ce que peut apporter l'Harman...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:

        Il n'est pas impossible que j'opte pour une formule IPOD+ ICELINK mais j'aimerai que le son soit à la hauteur alors... merci de vos conseils [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Je rappelle pour info qu'on doit pouvoir avoir des récuc sur le site www.ihavetohave.it pour le Icelink.... si et seulement si commande massive !!!! [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Idem que Natsis [img]graemlins/thumb.gif[/img] Plus que suffisant [img]graemlins/applause.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Le HK est trés bien (mais je n'ai pas essayé le système de base).
            Il donne un son étonnant pour une aussi petite voiture.

            Commentaire


            • #7
              Mais si j'avais su j'aurais certainement pris le HK ... c'est pas que celui d'origine est mauvais, mais quand on augmente pas mal le niveau sonore c'est pas top ...
              Maintenant jpense qu'il faut voir quel type de musique ecoutes et si tu l'ecoutes fort j'pense.
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Ok pour tous les avis, moi j'en pense la mème chose...J'ai le CD BOOST, et ça tourne très bien, pour de l'origine c'est du très bon, [img]graemlins/applause.gif[/img] en terme de qualité comme de puissance, enfin il y a 6 HP d'origine.

                Le HK, souvent entendu parlé, mais jamais vu (ni entendu)
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  D'origine, j'avais le Wave... c'est pas suffisant! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  Mais c'était une erreur à la commande! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  Donc vu le prix du matos d'origine, boost ou HK...
                  Je me suis décidé pour du Pioneer,une paire de HP infinity 2 voies + 1 aigue pour les portes et une paire de Hp Infinity 3 voies pour l'arrière! et là le son est très bon, pour un prix plus que raisonnable, mais il faut être un peu bricoleur et installer le tout soi-même...sinon le montage coute + cher que le matos...
                  [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Tu pourras tester en Champagne... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    Certain trouvent le Cd BOOST trop dans les graves.

                    Et bien il suffit de faire comme moi et de changer de poste.

                    JE vous ferai ecouter ce WE et vous me direz ce que vous en pensez.
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #11
                      J ai le systhème H.K dans ma S et je peux te dire que c est le top [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      PS: en tant que copilote féminine je CONFIRME ! j'adore emprunter la mini et mettre le single de Benny Benassi mais pas trop fort quand même car sinon tout vibre et tu as droit à un massage en règle du dos et du coude! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Malheureusement je ne serai pas parmi vous en champagne mais en vacances sur la côte d'Azur... [img]graemlins/bounce.gif[/img] en plus avec la twingo de ma mère je serais un peu hors sujet

                        Il est vrai que cela aurait été l'idéal pour apprécier et comparer les performances des différents systèmes.

                        Commentaire


                        • #13
                          idem natsis : CD boost plus grave que dans la BM du père : ça rends le son plus "rond", un poil moins précis mais moins "sec". En tout cas il trouve comme moi que le boost CD est plus agréable que le professionnal de BM : en clair, il est deg...
                          Quant au HK, pas essayé mais comme le post d'origine me suffit amplement. De toute façon quand la voiture est chaude je l'arrête : c'est le concerto en compresseur majeur et ratatouilles qui débute [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
                            Malheureusement je ne serai pas parmi vous en champagne mais en vacances sur la côte d'Azur... [img]graemlins/bounce.gif[/img] en plus avec la twingo de ma mère je serais un peu hors sujet

                            Il est vrai que cela aurait été l'idéal pour apprécier et comparer les performances des différents systèmes.
                            </font>[/QUOTE]et ou sur la cote ???? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              A Nice. Je vais faire une petite cure de roller sur la promenade [img]graemlins/applause.gif[/img] ... et oublier qu'il me reste 3 mois à attendre... UN JOUR ELLE SERA MIENNE OH OUI UN JOUR ELLE SERA MIENNE (wayne's wolrd vous connaissez ?)

                              [size="1"][ 03. novembre 2003, 22:09: Message édité par : actarus ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X