Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Répétiteur Latéreaux Blanc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Répétiteur Latéreaux Blanc

    Bonjour a tous et a toute aussi bien sur [img]tongue.gif[/img]
    J'aimerai savoir ou puis-je trouver des répétiteurs blanc pour ma mini [img]graemlins/love.gif[/img] a prix raisonnable...?
    Et voir si possible avc une grille chromé...
    Merci Beaucoup.... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Va dans les liens proposés par le site du club tu trouveras certainement ton bonheur ...
    Pour les répétiteurs blancs demande a Tejavo ou Tili67 entre autre.
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      regarde sur le site CTD Germany
      http://www.coopertuning.de/shop_e/index.php

      ils sont à :
      19,95 euros (les tout simples)
      69,95 euros avec la grille chromée

      perso j'ai pris les tout simples, ça m'a couté 19,95 + 15 euros de frais de port (chez BM c'est 19,95 euros l'unité, à toi de voir...)

      bon shopping

      Commentaire


      • #4
        Alors, j'ai sorti la facture, et la référence des repetiteurs blancs est :72 60 6 919 711 au prix de 32.60€ le jeu.

        Commentaire


        • #5
          merci cool, car chez Bm 19 l'unitée [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
          C un peu cheros quand meme... [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Attend ke j ai la mienne mininight et on achete par correspondance comme ca on divise les frais de port par 2!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Si tu es patitnt bien sur [img]graemlins/sleep.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              On verra.... (met ta voiture actuelle en vente deja) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              Sinon pour l'ampoule qui est derriére faut'elle la changer aussi, car je c'est pas si elle est orange aussi....? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Normalement, ce que tu achètes, chez BM en tout cas, c'est tout le clignotant, lampe y compris et non uniquement la cache plastique qui recouvre le clignotant. Mon garage me les a mis gratuitement à la livraison.

                Commentaire


                • #9
                  Quelle inflation chez BM depuis la sortie de la MINI !!!
                  En 2001, sur ma cooper, j'avais acheté mes répétiteurs blancs environ 7,60 € la pièce. Je me rapelle parfaitement avoir essayé des rep. blancs pour 206 (il sont identiques à l'exterieur, mais ceux de la MINI ont la fiche de branchement sur le côté) qui coûtaient alors 15 € la paire chez feu vert. [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  19 € aujourd'hui !!! ça fait quand même une augmentation de 250 % !!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  Ils sont livrés avec ampoule, prêt à poser (la pose n'est qu'une formalité). [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  [size="1"][ 30.03.2004, 15:27: Message édité par : Camcam ][/size]
                  My name is Monde, Ray-Monde

                  Commentaire


                  • #10
                    ok merci, je suis aller voir sur le site cooper tuning en allemagne, je compte commander les repetiteurs transparant ou crystal [img]graemlins/love.gif[/img] je connait pas l'appelation... si quelqu'un en a deja commander sur ce site j'aimerai savoir si eux sont livrée entier...
                    merci [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Alors, j'ai sorti la facture, et la référence des repetiteurs blancs est :72 60 6 919 711 au prix de 32.60€ le jeu.
                      </font>[/QUOTE]Moi c'est comme Jonathan, mais le tarif était exactement H.T. chez moi, donc 38,99 TTC.

                      Je pense que nous sommes quelque-uns à avoir payer un peu cher...

                      Les grilles d'ailes viennent aussi de chez CTD, voir mon album perso [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Chez CTD il y a de l'inflation dans l'air, les répétiteurs sont à 24.95 €

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight:
                          ok merci, je suis aller voir sur le site cooper tuning en allemagne, je compte commander les repetiteurs transparant ou crystal [img]graemlins/love.gif[/img] je connait pas l'appelation... si quelqu'un en a deja commander sur ce site j'aimerai savoir si eux sont livrée entier...
                          merci [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Voici ma config :

                          clignotants crystal 1
                          clignotants crystal 2

                          grilles chromées : achetées d'occasion.

                          clignotants transparents (livrés sans ampoules) : environ 37€ livrés d'Angleterre.
                          Je peux t'envoyer le nom du site par MP.

                          Commentaire


                          • #14
                            Petite question , les clignos blancs, sont en fait dépolis de l'intérrieur contrairement aux transparents?

                            Minifun , moi je veux bien également l'adresse. Merci
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                            Commentaire


                            • #15
                              merci mini fun c'est cool, mais j'ai deja les blancs je les est directement achetée chez bmw, ils sont pas transparant mais ils rendent bien quand meme... lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X