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Vase d'expansion : la saga continue

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ça y est le vase est changé, et ils ont reprogrammé le boitier électronique et j'ai retrouvé la puissance et la souplesse d'origine. Plus d'à coups. Je ne sais pas ce qui a pu se passer???

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    rdv pris le 21 juin chez GAP Villiers. En même temps je vais leur demander de regarder si j'ai bien la dernière version de soft du boitier électronique parce que j'ai de plus en plus d'à coups et cela devient vraiment pas agréable à conduire. Et je la trouve de plus en plus creuse en dessous de 3000tr/mn....

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Oui il l est! C'est pas normal ces fuites et il vous le changeront en 15 minutes si le moteur n est pas trop chaud mais ces jours-ci durdur....

    La nouvelle ptite boite est plutot Jaune et plus carée comme Keke le dit et parfaitement étanche...

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    est il pris en charge par la garantie si il faut le changer ?

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    est il pris en charge par la garantie si il faut le changer ?

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  • keke
    a répondu
    le bocaol plutot carré au lieu de rond. il est etanche!!!

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  • keke
    a répondu
    le bocaol plutot carré au lieu de rond. il est etanche!!!

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    Chez moi c'est réglé avec le bocal carré! </font>[/QUOTE]C'est quoi le bocal carré ?

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    j'ai aussi des traces blanches un peu partout quand je soulève le capot !
    c quoi le remède contre ce problème ?
    est ce grave pour le moteur ? j'ai vérifié les niveaux et tout est ok !

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
    Bah faut verifier a chaque fois que vous faites les niveaux, ca prend un dixieme de seconde a regarder ... et vaut mieux ca que de devoir le changer meme sous garantie </font>[/QUOTE]Un ptit conseil. Sur MCS n'ouvrez pas le bazar moteur chaud !

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  • keke
    a répondu
    Chez moi c'est réglé avec le bocal carré!

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  • -Max-
    a répondu
    Bah faut verifier a chaque fois que vous faites les niveaux, ca prend un dixieme de seconde a regarder ... et vaut mieux ca que de devoir le changer meme sous garantie

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    C'est pas rassurant vos histoires. Je vérifierai réguliérement ce point sur ma future Mini Cooper S qui me sera livrée dans H - 17h12

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    et bien mon pauvre Oli7 toi aussi ta MC a le SVEF... J'ai les mêmes symptomes avec des traces de liquide qui a fui sur la protection en aluminium juste en dessous.

    Dès demain je prend rdv avec BM. Le vase d'expansion ça sert pour que le liquide de refroidissement puisse se dilater sous l'effet de la chaleur du moteur.

    Je suppose que cela fait aussi un peu office de surplus afin de maintenir toujours le niveau de liquide requis par le moteur même en cas de perte.

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    C'est où le vase d'expansion? J'ai un espèce de récipiant où figure un autocollant comme quoi ce n'est pas le liquide de lave-glace et qui est plus ou moins centré au fond du capot, et bien ce truc a des traces de liquide qui a fuit en dehors et qui a coulé le long, pourtant le contenant est toujours plus ou moins au niveau max... c'est ça??? Faudrait que je signaler ça au garage... Ca sert à quoi?

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