Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cet été, en Alsace...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cet été, en Alsace...

    Bon, si le Team Alsace-Lorraine s'organisait un peu...

    Programme

    Dimanche- Lundi 13-14/07/03 :
    Nurburgring proposé par Keke

    Samedi-Dimanche-Lundi
    26-27-28/07/03 :
    Grande Parade Automobile de Mulhouse, puis Nurburgring, si ça tient toujours.
    Là, on peut faire quelque chose de grand ! Un Alsace'03 II, le retour ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Samedi-Dimanche 10-11/08/03
    "Grand Prix" MINI proposé par Aris et Keke.

    Qui est tenté par quoi ?

    Pour ma part, j'espère aller au Ring ce week-end avec Keke, si il y a des motivés, on organise un bon truc pour Mulhouse, et je vais à l'Anneau du Rhin en Août...
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    pas facile de rameuter du people pour les circuits, hein?????
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
      Dimanche- Lundi 13-14/07/03 :
      Nurburgring proposé par Keke
      </font>[/QUOTE]Suis pas là! [img]redface.gif[/img]

      </font><blockquote>citation:</font><hr />Samedi-Dimanche-Lundi
      26-27-28/07/03 :
      </font>[/QUOTE]Suis pas là non plus!


      </font><blockquote>citation:</font><hr />Samedi-Dimanche 10-11/08/03
      "Grand Prix" MINI proposé par Aris et Keke.</font>[/QUOTE]


      Probablement pas, forte chance que je sois dans le Sud... à suivre...

      Commentaire


      • #4
        du 26/07 au 17/08 suis pas la et pout le week end prochain pas possible plus de $$$£££££$$$$

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Probablement pas, forte chance que je sois dans le Sud... </font>[/QUOTE]Idem pour moi : première quinzaine d'août dans le SUD ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Dimanche- Lundi 13-14/07/03 :
            Nurburgring proposé par Keke </font>[/QUOTE]Chus pô là non plus [img]redface.gif[/img]


            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Samedi-Dimanche-Lundi
            26-27-28/07/03 :
            Grande Parade Automobile de Mulhouse, puis Nurburgring, si ça tient toujours.
            Là, on peut faire quelque chose de grand ! Un Alsace'03 II, le retour ! </font>[/QUOTE]là par contre je vais essayer de venir (en tous cas le week-end [img]tongue.gif[/img]


            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Samedi-Dimanche 10-11/08/03
            "Grand Prix" MINI proposé par Aris et Keke.
            </font>[/QUOTE]re-pas-là, VACANCES au soleil [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              le seul qui prend pas de vacances c'est MEZIGUE alors?????? [img]tongue.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Hors sujet... ou presque.

                Der original Rambo

                Der original Matrix

                Commentaire

                Chargement...
                X