Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etriers de frein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chouchou:
    ben c'est ca le problème je m'étais déja renseignée... ou alors il faut les acheter deja peint? </font>[/QUOTE]Si, mais c'est plus les memes, c'est des WORKS et la ca vaut plus du tout 40 €
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #32
      mais nan... il doit forcément y avoir des sites ou tu peux acheter des étriers peints... je vais chercher...

      Commentaire


      • #33
        alors deja sur un site j'ai trouvé la peinture pour étriers...
        32€ et existe en rouge, bleu, jaune, noir, gris alu, orange et vert...
        je continue de chercher... [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Les seuls étriers déjà peints que vous trouverez seront en alu et avec 4, 6 ou 10 pistons ... donc, en effet, pas à 40€.

          Pour bien peindre les étriers, brossez-les, dégraissez-les avec un produit spécial frein, puis, seulement, peingnez.
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
            Elle se trouve dans les GMS automobiles genre Norauto ou Eldorauto.
            Moi je suis partant, qui d'autre ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Il risque quand meme d'y avoir un probleme, c'est que le temps de sechage est de 24h, donc apres on peu pas rentrer chez soi!
            </font>[/QUOTE]Moi je serais bien partant, en plus je peux démonter et remonter (à l'endroit) les étriers...donc plus facil a peindre et surtout mieux fait !

            Mais je pense que vous etes trop loin

            Sauf si vous descendez un peu plus vers le sud sud...

            Commentaire


            • #36
              ben cad que la... ca fait vraiment loin
              bon et bien je crois qu'on va devoir s'organiser ca...
              Si vous voulez je connais un parking dans Paris ou on peut le faire, laisser notre Mini reposer 24h et la reprendre le lendemain... (et tout ca gratuitement )

              Commentaire


              • #37
                oui il faut effectivement ne pas utiliser la voiture pendant les 24h qui suivent la mise en peinture,sinon pour les nettoyer,pas de probleme le produit nettoyant est fourni avec la peinture et prevoyez votre apres-midi car il y a un temps de sechage de 15mn entre chaque couche(2 couches minimum) et si vous etes plusieurs a le faire n'achetez pas chacun un kit de peinture car il y en a largement pour faire 8 etriers avec 2 couches meme tres largement

                Commentaire


                • #38
                  batou pas de problème pour moi si çà te dis tu n'est qu'à 35 minutes de chez moi

                  Commentaire


                  • #39
                    Ben libères toi un dimanche et on se le fait

                    Chez moi ce n'est pas possible, ce sont des gravier et c'est l'horreur point de vue passage [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    De préférence, on les démontera pour que tout soit nikel

                    Commentaire


                    • #40
                      tous les ministes vont avoir les étriers peints décidément!! lol
                      BON qui veut faire ses étriers avec moi??? [img]graemlins/love.gif[/img] (s'il est charmant, qu'il a de l'humour et qu'il est gentil je suis preneuse!! LOL)

                      Commentaire


                      • #41
                        et de préférence qu'il soit de ton côté

                        Commentaire


                        • #42
                          batou à se fixer une date pour moi c'est ok après comme tu veux chez moi il y a largement de la place à voir ensemble , mais tu veux qd meme le faire car tu vends ta mini ?

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chouchou:
                            tous les ministes vont avoir les étriers peints décidément!! lol
                            BON qui veut faire ses étriers avec moi??? [img]graemlins/love.gif[/img] (s'il est charmant, qu'il a de l'humour et qu'il est gentil je suis preneuse!! LOL)
                            </font>[/QUOTE]Ahlahlah, quel dommage que je sois si loin, c'est tellement moi ca [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            @Tony: ben au pire, ce sera le prochain proprio qui sera content et puis j'ai jusqu'à fin octobre pour la vendre. Quand tu veux pour faire voir du rouge à nos Mini

                            Commentaire


                            • #44
                              çà y est c'est acheté, plus qu'à peindre [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                Tu vas t'en mettre plein les doigts!

                                Et ils vont sécher où? [img]tongue.gif[/img]

                                [img]graemlins/buck.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X