Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Etriers de frein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai déjas repeint plusieurs fois des étriers
    de frein, sans jamais les démonter.
    on trouve la peinture dans tous les centres
    autos, dans plusieurs teintes différente. [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Au fait ça freine mieux en rouge au moins ?? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #18
        toujour les peindre en rouge, comme tes disques
        après de gros freinages, ça ne choqueras pas
        [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
          Pffff elle est quand même magnifique cette MCS JCworks </font>[/QUOTE]Pfff a fond quoi.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #20
            Elle est a vendre chez bmw, aux alentours de ...42000 euros...ca fait peut etre 5 mois qu'elle est en vente, et c'est vrai qu'elle est magnifique

            Commentaire


            • #21
              Il y a un client de ma concession qui a la même
              MCS JCW 210ch full black, sièges baquets avants et arrieres, jantes, et freins JCW. Lui manque juste le kit aéro [img]tongue.gif[/img]
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #22
                Ca donne quoi les sièges baquets arrière ?
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • #23
                  reguardes ici, http://www.mini.fr/fr/fr/john_cooper_works/index.jsp

                  click sur preparation interieur, puis sur banquette arriere sur la photo

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci, en effet c'est top !
                    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                    Commentaire


                    • #25
                      yep c mon concessionnaire ou est exposé la MCS WORKS... toutes les options, je dois dire qu'elle est magnifique...
                      Sinon S WORKS, tu vas faire peindre tes jantes??? combien ca va te couter??
                      car moi aussi je voulais faire peindre mes etriers mais le Monsieur qui devait me le faire s'est désisté et comme Viny, je serais incapable de les remonter a l'endroit...
                      parait aussi que faut plusieurs couches sinon ca fait crade et que le temps de séchage est long...
                      BREF où peut on trouver des étriers rouges en vente???

                      Commentaire


                      • #26
                        pour peindre vous meme vos etriers proprement je vous conseille la peinture speciale etriers de marque FOLIATEC,c'est un tres bon produit,facile d'utilisation et tres durable dans le temps (pour info j'ai garde ma saxo avec ses etriers peints avec cette peinture 4 ans 70 000 kms parcourus et jamais de souci,elle ne s'ecaille pas et garde son brillant) en plus c'est a faire au pinceau et sans demontage de l'etrier [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chouchou:

                          Sinon S WORKS, tu vas faire peindre tes jantes??? combien ca va te couter??
                          </font>[/QUOTE]Chez un carrossier independant dans le 93. Ca va me couter autour des 400 €. Je vais faire peindre l'interieur en noir et tout le contour en couleur alu (j'hesite avec du pepperwhite pour le contour)
                          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                          Commentaire


                          • #28
                            Ok... ben on s'organise une apres midi peinture d'etriers avec une peinture FOLIATEC ( qui se trouve ou?) qui est partant??

                            Commentaire


                            • #29
                              Elle se trouve dans les GMS automobiles genre Norauto ou Eldorauto.
                              Moi je suis partant, qui d'autre ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Il risque quand meme d'y avoir un probleme, c'est que le temps de sechage est de 24h, donc apres on peu pas rentrer chez soi!

                              [size="1"][ 01.10.2005, 00:37: Message édité par : S-WORKS ][/size]
                              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                              Commentaire


                              • #30
                                ben c'est ca le problème je m'étais déja renseignée... ou alors il faut les acheter deja peint?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X