Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etriers de frein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etriers de frein

    salut à tous....j'habite à Paris et je voudrais faire peindre mes étriers de freins...tous les concessionnaires mini que j'appelle me disent qu'ils ne le font pas car la peinture à appliquer est une peinture résistante aux hautes températures etc....pas très cool de leur part je trouve....si quelqu'un l'a déjà fait pourrait il m'indiquer où le faire faire et le prix approximatif???
    merci d'avance....et vive la cooper S

  • #2
    En allant chez Eldorauto tu peux y acheter une bombe de peinture pour les peindres et si tu as la possibilité de le faire fais le toi même en t'appliquant ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] Cla te coutera moins cher !
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

    Commentaire


    • #3
      Je me permet de remonter ce message des profondeurs du forum pour savoir si depuis tout ce temps quelqu'un avait peint ses etriers ?

      un peu comme sur cet exemple (Golf V)

      Commentaire


      • #4
        je l'ai deja fais moi meme sur differentes voitures la peinture ce trouve partout meme en grande surface c'est une peiture specifique qui resisste aux hautes temperatures.
        pour l'appliquation c'est tres simple il faut nettoyer l'etrier (brosse metalique le souffler pour enlever la poussiere) et vaporiser il faut bien evidemment demonter au prealable l'etrier sans enlever la durite

        Commentaire


        • #5
          ils ont la lepre ces pneus ou quoi?

          OK [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

          Commentaire


          • #6
            non c'est un pneu tricoté mais memere n'a pas eu le temps de le terminer lol

            Commentaire


            • #7
              BMW peux mettre les freins renforces JCW, mais ca risque de couter cher.

              Commentaire


              • #8
                Pffff elle est quand même magnifique cette MCS JCworks
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  j'y pensais aussi de le faire mais bon il faut que je me trouve le temps...

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour les réponses... Le probleme c est que je suis tellement mauvais en mecanique que je suis capable de remonter les etriers à l'envers [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    En ce qui concerne les pneus de la golf je crois que c'est le résultat apres des tests un peu sportif

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je dois faire peindre mes jantes dans 2 semaines, je vais peut etre leur demander de peindre les etriers de freins. Mais comme c'est dejà cher, j'ai peur que la facture double pour cette operation.

                      Sinon je serai bien tenter de le faire moi meme. Si il y en a d'autres on peu s'organiser un ptit aprem peinture !
                      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                      Commentaire


                      • #12
                        si tu veux s-works, je suis d'accord, je monte ou tu descends [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Lol On coupe la poire en deux : Rendez vous à Lyon !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gegelafleur:
                            pour l'appliquation c'est tres simple il faut nettoyer l'etrier (brosse metalique le souffler pour enlever la poussiere) et vaporiser il faut bien evidemment demonter au prealable l'etrier sans enlever la durite </font>[/QUOTE]Tu peux meme trouver en centre auto des kits avec pinceau donc plus besoin de démonter l'étrier [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
                              Lol On coupe la poire en deux : Rendez vous à Lyon !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Parfait comme ca vous pouvez peindre les miens !
                              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X