Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Etriers de frein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • the_red_skin
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
    Pffff elle est quand même magnifique cette MCS JCworks </font>[/QUOTE]Pfff a fond quoi.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    toujour les peindre en rouge, comme tes disques
    après de gros freinages, ça ne choqueras pas
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Au fait ça freine mieux en rouge au moins ?? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    j'ai déjas repeint plusieurs fois des étriers
    de frein, sans jamais les démonter.
    on trouve la peinture dans tous les centres
    autos, dans plusieurs teintes différente. [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
    Lol On coupe la poire en deux : Rendez vous à Lyon !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Parfait comme ca vous pouvez peindre les miens !
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gegelafleur:
    pour l'appliquation c'est tres simple il faut nettoyer l'etrier (brosse metalique le souffler pour enlever la poussiere) et vaporiser il faut bien evidemment demonter au prealable l'etrier sans enlever la durite </font>[/QUOTE]Tu peux meme trouver en centre auto des kits avec pinceau donc plus besoin de démonter l'étrier [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • S-WORKS
    a répondu
    Lol On coupe la poire en deux : Rendez vous à Lyon !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    si tu veux s-works, je suis d'accord, je monte ou tu descends [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • S-WORKS
    a répondu
    Moi je dois faire peindre mes jantes dans 2 semaines, je vais peut etre leur demander de peindre les etriers de freins. Mais comme c'est dejà cher, j'ai peur que la facture double pour cette operation.

    Sinon je serai bien tenter de le faire moi meme. Si il y en a d'autres on peu s'organiser un ptit aprem peinture !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci pour les réponses... Le probleme c est que je suis tellement mauvais en mecanique que je suis capable de remonter les etriers à l'envers [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    En ce qui concerne les pneus de la golf je crois que c'est le résultat apres des tests un peu sportif

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    j'y pensais aussi de le faire mais bon il faut que je me trouve le temps...

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Pffff elle est quand même magnifique cette MCS JCworks

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    BMW peux mettre les freins renforces JCW, mais ca risque de couter cher.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    non c'est un pneu tricoté mais memere n'a pas eu le temps de le terminer lol

    Laisser un commentaire:


  • bilirubine
    a répondu
    ils ont la lepre ces pneus ou quoi?

    OK [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X