Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je me lance!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je me lance!!!

    Bonjour à tous!
    j'ai 24 ans et je suis nouveau propriétaire d'une one black.
    j'ai révé de la Mini depuis le jour où je l'ai vu en vrai pour la première fois. (rigolez pas c'est vrai!!!) J'ai pu concrétiser mon rève en février et j'ai reçu ma belle il y a presque 3 semaines [img]graemlins/party.gif[/img] .
    j'en suis super content même si il y a un petit bruit qui provient de l'arrière gauche (hayon probabalement) (au garage ils ont pas su le suprimer ). sinon elle roule bien même en rodage sans pousser [img]smile.gif[/img]
    Je voulais demander l'avis de possesseurs de one sur le rodage, la conso moyenne et si ils en sont content même si je sais que vous etes plutôt cooper et cooper S sur le forum.
    merci d'avance pour vos réponses!

  • #2
    Je crois qu'un rôdage de minimum 2500km s'applique à toutes nos belles.
    Pour la conso, je ne sais pas.

    Une excellente route et beaucoup de plaisir [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      bienvenue [img]graemlins/thumb.gif[/img] à toi, sois actif sur ce forum!!!!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Welcome, tu ne regretteras pas ton achat, et comme on le dit souvent sur ce forum, le New mini c'est rien que du bonheur!

        Commentaire


        • #5
          Félicitation pour le passage à l'acte. Il m'a aussi bien longtemps avant d'y arriver.

          Pour le bruit arrière, j'ai eut aussi un petit embêtement, et je l'ai résolu tout simplement en basculant et replacant le siège arrière gauche. J'ai aussi cru qu'il s'agissait du coffre, mais le bruit est parti mais il revient régulièrement.

          Espérons te voir souvent sur le forum... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            Félicitations pour ton achat et bienvenue sur le forum !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Rode bien ta bombinette (+- 3000 km) et tu n'en auras que plus de plaisir.

            Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
              Pour le bruit arrière, j'ai eut aussi un petit embêtement, et je l'ai résolu tout simplement en basculant et replacant le siège arrière gauche. J'ai aussi cru qu'il s'agissait du coffre, mais le bruit est parti mais il revient régulièrement.

              </font>[/QUOTE]Mathieu, j'ai eu le même petit inconvénient au début et le garage me l'a résolu en re-serrant la gache de fermeture située au dos du dossier.
              Demande leur la prochaine fois que tu y vas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                Mathieu, j'ai eu le même petit inconvénient au début et le garage me l'a résolu en re-serrant la gache de fermeture située au dos du dossier.
                Demande leur la prochaine fois que tu y vas [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Merci Nico, je vais le faire moi même.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  merci pour tout vos conseils! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Et si le bruit ne venait pas du hayon, tu peux aller voir mon post ici pour avoir une autre piste possible.

                    Pour ma part depuis le 14/03, plus de bruit du tout.

                    .... et bienvenue dans le monde new mini.
                    Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 16h50.
                    qui succède à une

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X