Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de bord bois.Qu'en pensez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tableau de bord bois.Qu'en pensez vous?

    Petit sondage à usage personnel. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    J'ai eu entre les mains le tableau bois de BM.
    La qualité est bien BM,le prix relativement abordable moins de 400 euros mais j'angoisse sur le résultat.
    J'attends avec impatience vos avis ou votre expérience

    Cooper's m'en votre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2


    source: Club-Nouvelle-MINI

    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Y a une Cooper intérieur bois au garage BMW familial et perso, je suis déçu...
      La qualité est bonne mais ça fait vraiment plastique ! Normal me direz-vous, ça en est
      Ca donne un coté "cheap" au tableau de bord.

      En fait, ce que je trouve domage, c'est que le cerclage des bouches de ventilation centrales ainsi que le cerclage du tachymettre restent en silver ! C'est moche...et ça "jure" au milieu de toute cette "loupe de plastique...heu... noyer".

      Mais bon, les gôuts et les couleurs, ça se discute pas.

      A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        perso je trouve ca assez moche, désolé pour ceux qui aiment mais bon voila, ca fait vraiment kitch, cheap et faux bois...

        Commentaire


        • #5
          J'ai choisi de mettre un tableau de bord en imitation bois dans ma MINI [img]redface.gif[/img]
          tous ce gris me paraissait un peu monotone....

          Le pommeau du levier de vitesse est également en bois (véritable a ce qu'ils disent) :dork

          La MINI n'étant pas encore livré je n'ais pas encore vu le résultat

          Le prix que tu indique n'est pas exacte
          Sur mon bon de commande c'est 240€ [img]graemlins/firing.gif[/img]

          FREDERIC

          Commentaire


          • #6
            C'est clair que c'est une question de gôut. Je trouve juste domage que certaines pièces restent en gris et surtout que les garnitures de portes ne comportent même pas un peu de ce faux bois.
            On se retrouve dès lors avec un tableau de bord quasi tout bois et des portes avec du plastique gris partout. L'ensemble n'est pas super harmonieux.

            Mais du moment que cela te plait, c'est l'essentiel !

            Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Les bouches de ventilation en bois c’a existe je les est vu sur ce FOROM
              Si je les retrouve je l’indiquerai ICI

              En ce qui concerne les ellipses de portes en plastique gris
              je projette de les peindre en vert coordonné avec les sièges cuir
              (Sauf partie horizontale appuis coude) car en effet tous ce gris
              n’est pas très harmonieux !

              >NB chez BMW il est impossible d’avoir
              des ellipses noir plus discrètes
              avec l’option sièges cuir !!!!!!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

              FREDERIC

              Commentaire


              • #8
                C'était ça que j'avais montré :
                </font><blockquote>citation:</font><hr />




                Pour un résultat final impressionant :

                </font>[/QUOTE]Mais je pense que ça ne sera pas la même couleur et/ou qualité que l'origine...
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  OUI c'est ça ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  C'est pas un peut trop de bois ??

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FREDERIC:
                    tous ce gris me paraissait un peu monotone....
                    </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FREDERIC:
                    C'est pas un peut trop de bois ?? </font>[/QUOTE]Là ça va devenir difficile de t'aider.

                    Fait la comme tu aimes, après tout c'est toi qui est dedans et qui en profite. [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Mais peu de gens trouvent qu'il y a trop de plastic gris donc si tu aimes le bois ça ne devrait pas en faire trop pour toi.
                    Perso m'en faudrait pas mais chacun ses goûts.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai jamais dit que ça n'existait pas , j'ai dit que c'est pas disponible en accessoire BMW-Mini...donc au niveau de la couleur, ca va pas être coordonné ! Le Tableau de bord d'une teinte...les cercles en plastiques d'une autre. A toi de voir.

                      En ce qui concerne les élipses de portes...tu peut toujours demander à ton concessioanire de te commander des paneaux de portes avec insert en gris foncé comme d'origine sur les Mini One. Pis hop, y te fait l'échange. Quand tu commandes les sièges en cuir vert, les paneaux de portes sont verts aussi je pense non ?

                      Perso, je trouve que sur les photos sus-exposées (non ce n'est pas sâle !) c'est un peu too much.
                      Genre : "Voiture sponsorisé par l'ébénisterie Mouligneau" !
                      Les inserts proposés par BM sont plus soft...moins tape à l'oeil.

                      Je rapelle encore que ceci n'est que mon avis

                      Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis d’accord au niveau de la couleur, non coordonné des cercles en plastiques! Avec le Tableau de bord provenant de 2 fournisseurs.
                        Les cercles en plastiques gris dans le Tableau de bord en bois ne me choque pas [img]smile.gif[/img]


                        Les panneaux de portes sont effectivement verts.
                        (raison pour laquelle je projette de les peindre en vert coordonné) [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Mais tout cela est à voir en réel lors de la livraison.

                        Merci pour vos conseils
                        FREDERIC [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          (raison pour laquelle je projette de
                          "les peindre" en vert coordonné)

                          Les ellipses évidemment [img]graemlins/party.gif[/img]

                          FREDERIC

                          Commentaire


                          • #14
                            On dirait l'intérieur d'un cerceuil.
                            Assez choquant dans l'ensemble, je suis pas pour.
                            Mais bon, les gouts et les couleurs.

                            Longue vie à la S.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                              C'était ça que j'avais montré :
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />


                              Pour un résultat final impressionant :

                              </font>[/QUOTE]Mais je pense que ça ne sera pas la même couleur et/ou qualité que l'origine...
                              </font>[/QUOTE]C'est une Mini ou un Bateau??? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]


                              Tous les gouts sont dans la nature!!!
                              [img]graemlins/firing.gif[/img]
                              Mini Cooper S Convertible 2005

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X