Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

c'est dommage pour cet UNION-JACK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hi,
    J'ai Union jack sur la mienne, c'est très sympa, mais.... ça plait pas à ma femme donc elle ne la prends jamais. ouf !

    --------------------
    Mini Cooper Yellow Liquid / White - bandes - union jack + elle roule au GPL
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #17
      tu as une photo de ta MINI ?
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Pas de probleme DeK,
        tu cliques sur le lien photos.
        a+
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #19
          OK, sacré modif ton GPL...
          Je regarde de près les U-J, car ça me tente d'en coller un deuxième sur notre S !!!!

          tu habites pas loin de chez moi (région Altkirch)

          Fin Avril il y aura le 3ème meeting Alsace, tu pourra y venir c'est pas loin !
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            Pas de probleme, je suis a Hericourt, 12km de belfort.
            comme dit plus haut, ma femme n'aime pas l'UJ donc au printemps, je me fais le damier.
            pour l'uj j'ai le fichier, le vinyle et la machine donc pas de probleme, si tu en veux un...
            la seule chose, le rouge est en trois parties.
            Je suis en train de voir pour une deuxieme MC et également la faire equiper GPL.
            quand ça gaze, pourquoi se priver.
            amicalement
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
              Pas de probleme, je suis a Hericourt, 12km de belfort.
              comme dit plus haut, ma femme n'aime pas l'UJ donc au printemps, je me fais le damier.
              pour l'uj j'ai le fichier, le vinyle et la machine donc pas de probleme, si tu en veux un...
              la seule chose, le rouge est en trois parties.
              Je suis en train de voir pour une deuxieme MC et également la faire equiper GPL.
              quand ça gaze, pourquoi se priver.
              amicalement
              </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] Pas mal le boulot !!!
              On a la même Cooper... et c'est la 1ère fois que je vois un UJ sur une Yellow/White
              Moi j'aurais jamais osé, pensant que l'UJ convenait mieux à certaines couleurs... et je dois avouer en voyant la photo que ça passe plutôt bien.
              Les bandes aussi c'est toi qui les as faîtes ? tu fais ça en "loisirs" ou c'est ton job... pas italian bien sûr ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Si tu réponds à l'invit de DeK fin avril... j'aurai l'occasion de voir ton travail de près, félicitations [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #22
                Ici c'est domage pour la mini, meme si j'ai du respect pour l'oeuvre http://www.cooperflags.com/images/Ga...esize_Mona.jpg
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                  Ici c'est domage pour la mini, meme si j'ai du respect pour l'oeuvre http://www.cooperflags.com/images/Ga...esize_Mona.jpg </font>[/QUOTE]Effectivement on comprend pas trop "la symbolique" du truc !
                  Le concours est donc lancé... qui nous fait où nous trouve un Rembrandt, un Van Gogh... sur toit de Mini ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #24
                    merci beaucoup
                    Pas de probleme pour fin avril, si je n'ai pas autre chose de prevu ( la date exacte ? )
                    J'utilise effectivement un plotter de decoupe pour mon activité prof. quand on a le vinyle et les fichiers de decoupe on fait ce que l'on veux !enfin presque. j'ai egalement fait les bandes.
                    Bon Week end a tous et prudence.
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X