Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

c'est dommage pour cet UNION-JACK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est dommage pour cet UNION-JACK

    Regardez ce que j'ai vu ce matin chez mon fabriquant d'autocollants... [img]graemlins/firing.gif[/img]


    Vous en pensez quoi ? nous pas grand chose: [img]graemlins/firing.gif[/img]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Ben je trouve qu'elle le porte très bien.

    Je trouve que ce n'est pas plus un souci que de le mettre sur une Mini, qui n'a aujourd'hui d'anglais que l'origine.

    Ca permet d'affirmer ses préférences pour une culture en faisant une déco pour sa voiture.

    Commentaire


    • #3
      mais ils copient MINI
      deja regardez ca:


      Commentaire


      • #4
        Moi je n'aime pas du tout!!!
        Lol je trouve ca beaucoup plus jolie sur une mini!!!

        Commentaire


        • #5
          Sur la Seat ça fait quand même tuning l'Union-Jack !
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Perso je trouve ça ridicule également
            Natsis... quand tu dis que la Mini n'a plus d'Anglais que son origine... Elle a au moins ça !
            De tout temps la Mini a été associée à ce fameux drapeau... Aujourd'hui la nouvelle l'est encore... et un union jack sur une Mini ne choque pas pour ces raisons.
            Concernant l'affirmation de sa "culture" pour une voiture je pense que les passionnés (nous entre autres) de la Nouvelle cultivent suffisament l'esprit Mini pour que ça nous autorise l'Union Jack (j'évite le point d'exclamation volontairement afin que tu ne te sentes pas agressé )
            Voilà... j'ai parlé [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
              Regardez ce que j'ai vu ce matin chez mon fabriquant d'autocollants </font>[/QUOTE]Mais au faît DeK... Tu y faisais quoi ?
              Des bandes pour une 3e Mini... celle de Margaux ? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                je surfe régulièrement un peu partout, c'est comme cela que j'ai trouvé cette image
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  L'union Jack lui va vraiment pas du tout par contre les numéros sont sympa!

                  Commentaire


                  • #10
                    Mort de Rire

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> (j'évite le point d'exclamation volontairement afin que tu ne te sentes pas agressé ) </font>[/QUOTE]Pas de soucis , c'est juste que moi je ne m'étonne pas qu'un anglais veuille mettre un drapreau sur sa voiture, et je trouve que ce ne fait pas plus ridicule sur une Seat que sur une Mini.

                      En fait je ne suis pas du tout enfermé dans une vision, et un type qui fait du tunning, ben quand je croise sa voiture, je me marre un bon coup, et je le remercie de m'avoir fait passer un bon moment [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> (j'évite le point d'exclamation volontairement afin que tu ne te sentes pas agressé ) </font>[/QUOTE]Pas de soucis </font>[/QUOTE]Je prend acte que tu apprécies la plaisanterie [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Allez... Au plaisir de se rencontrer sur un meeting
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #13
                          Hum... Dek ? est-il possible de me transmettre les coordonnées de ton fabricant d'autocollants ?

                          D'avance MERCI

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                            Perso je trouve ça ridicule également </font>[/QUOTE]pareil.
                            pour une mini aussi d'ailleurs, sans vouloir vexer personne.
                            Pourquoi pas le drapeau français, celui des USA ou celui de votre pays ?
                            Et puis les anglais avec leur conduite a gauche, leur lire £ et le reste de leur unités merdiques car pas métriques : PSI, inch, livres, etc...

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicochurch:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                              Perso je trouve ça ridicule également </font>[/QUOTE]pareil.
                              pour une mini aussi d'ailleurs, sans vouloir vexer personne.
                              Pourquoi pas le drapeau français, celui des USA ou celui de votre pays ?
                              Et puis les anglais avec leur conduite a gauche, leur lire £ et le reste de leur unités merdiques car pas métriques : PSI, inch, livres, etc...
                              </font>[/QUOTE]Et bien justement... ces drapeaux existent
                              Mais là je crois qu'on s'est mal compris et que tu mélanges un peu...
                              Je suis français mais je ne me vois pas mettre un bleu/blanc/rouge sur ma Mini...
                              Le drapeau Anglais sur une Mini n'est pas signe qu'on vénère ce pays, mais simplement un rappel à l'origine de la première Mini... Et pour beaucoup de personnes encore (et même si c'est maintenant BM comme il a été dit) la nouvelle est associée à l'ancienne...
                              C'est exactement la même chose pour les bandes de capôt... Esprit de l'ancienne, c'est tout... et, j'ai pas regardé ton âge, mais il y en a ici qui ont la Nouvelle parcequ'ils y retrouvent l'Ancienne.
                              Et c'est pourquoi comme je le disais plus haut l'Union Jack n'est pas choquant... ni ridicule
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X