Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

reprogrammation boîtier sur cooper, ou en belgique? Garantie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reprogrammation boîtier sur cooper, ou en belgique? Garantie?

    Bonjour [img]smile.gif[/img]

    Voilà, j'aimerais bien rajouter quelques chevaux a ma mini cooper, j'aimerais avoir des infos sur les endroits ou c'est possible de le faire en Belgique (reprog du boîtier d'origine), est-que c'est dangereux pour le moteur, est que je garde bien ma garantie Bm?

    Voilà, si vous avez des infos, mérci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Ps: Si il y a eu déjà un autre post sur le sujet dsl j'ai un peux regarder sur quelques pages mais j'ai rien vu pour la Belgique.

    @+ [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Je suis pas belge et j'ai pas de MINI, mais je peux déjà te dire que pour la garantie, c'est bye bye ! Et d'ailleurs, pour l'assurance aussi en cas de gros pépin... Dès qu'il s'agit de débourser des sous, les constructeurs et assureurs ne sont pas avards en "vérification d'usage".

    Quant au reprogrammation censée être invisible ou reprogrammable à l'origine, je reste sceptique, mais là c'est un avis perso.
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      On a déjà beaucoup parlé de ce sujet, fais une petite recherche dans les anciens sujets
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        pour la garantie tu peux lui dire au revoir...!!
        par contre il n'y a pas de gros risque pour le moteur, en effet le gain de puissance apporté par une modification de boitier électronique reste assez faible en réalité et donc le moteur ne souffre pas.....
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #5
          Ok, tanpis pour les poneys en plus, je tiens trop à ma garantie.

          @+

          Commentaire

          Chargement...
          X