Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je viens de negocier une MC pour ma mere>>>

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je viens de negocier une MC pour ma mere>>>

    Mini cooper rouge toit blanc état nickel, 09/01, 34000kms, avec asc+t, rouge toit/jantes blancs, autoradio boost cd, interieur mixte cuir tissu, anti brouillards avt, insert silver + chrome line, 4 pneux neufs + 4 contacts, révisée ce petit bijou a 12000€ vos avis (je crois que j'ai fait faire a mum un coup de fusil)

  • #2
    Le milésime 2001 n'est pas bien réputé, surtout pas le mois de septembre...(date de la sortie de la MINI)

    sinon vu le prix, les kilomètres, les quelques options dessus, cela me semble correct

    il restera plus qu'a donner le virus à ta mère, ensuite personaliser la Copper est un jeu d'enfant...!!!!!!
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      sur quels points dois je etre attentif?

      Commentaire


      • #4
        il a fait tous les rappels ton gars? (ils sont assez nombreux...). J'ai vu une cooper qui n'était jamais repasser au garage, ça craignait

        Commentaire


        • #5
          attention au pb de tringlerie de boite et de leve vitre electrique
          j'ai revendu ma 1er au bout d'un mois et le client qui me l'a rachtté a été enmerdé
          préférer un millesime 2002 2003 ou carrément acheté du neuf avec une extension de garanti ou finacement en 5ans c po mal.

          Commentaire


          • #6
            Ma Cooper datait de septembre 2001 et mis à part un gros ennui de toit ouvrant, je n'ai eu que quelques petits soucis (les sièges qui couinnaient, un "clak" dans le volant).
            Rien avec la boite de vitesse, rien avec les triangles de suspension, rien avec le moteur.
            Bref je l'ai revendue impec' et la nouvelle proprio n'a aucun soucis avec.
            Le milésime 2001 n'est pas "si pourri" que ça ; d'un modèle à l'autre ça peut varier.

            Beau cadeau pour ta maman en tout cas !!!

            Commentaire


            • #7
              Moi je la trouve un peu cher par rapport à la mienne de 2002 15000 km pour 13500 sans asc+t et sans cuir masi ac clim

              Commentaire

              Chargement...
              X