Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau venu et deja une question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau venu et deja une question

    salut à tous
    ca y est je me lance, cela fait quelque temps que je fréquentais votre forum en tant qu invité, et a vrai dire c 'est la premiere fois que je m' inscrit dans un groupe de discusion. passé les interogations pour me trouver un pseudo me voici donc parmis vous.
    tout d abord comme chacun ici j adoooore ma titine.
    ensuite merci pour ce forum qui est une source importante de renseignements sur notre chere, cher, petite voiture et pour le sentiment de n' avoir au fond pas acheter un vulgaire moyen de locomotion. je m en sert tout les jours pour aller au taf et tout les jours je me dis que c est tout de meme une bonne affaire. c est une coop s jaune à toit blanc comme je n 'en ai croisé qu une fois.
    donc voila je suis tres content d 'avoir trouvé un endroit ou parler de ma mini sans saouler ma copine.

    Maintenant il faut que je vous demande: j' ai commandé chez mini madness un kit poulie plus bougies froides (avec le cour du dol en ce moment c' est un peu les soldes) à monter sur la mini mais mon pote me dis que la conso va grimper à 15 l, que la pompe à eau va faire la tronche et qu au finale cela n aurra servi à rien d' autre que de se creer des emm..des.
    alors quoi ? je le monte ou pas ? si certains ont deja fait l 'expérience, toute reponse sera bien venu. ciao

  • #2
    WELCOME!! parmis nous !! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu dans le Monde de la Mini... et surtout dans celui des Minis JAUNES [img]graemlins/applause.gif[/img] car ce sont bien LES PLUS BELLES
      Allez... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] j'ai plus qu'à me planquer maintenant [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue !!

        Pour ta question, j'en ai aucune idée mais dans ton pseudo, tu indiques 06, serais tu des Alpes Maritimes ?????

        Pour ma part je suis sur Antibes ...

        Amicalement

        Commentaire


        • #5
          bienvenue coopSly06 !!!

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue !
            Lors de ton inscription as-tu lu les petits caractères disant qu'il faut fournir une photo en maillot de bain avec ta mini?
            On attend...
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • #7
              ouaich je suis d'accord avec Bridget !!!
              et de préférence un maillot string !!! [img]graemlins/buck.gif[/img]
              [img]graemlins/jesors.gif[/img] euh non je ne sors pas j'ai envie de voir [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue
                Moi je suis impatient de voir les photos de ta mini.
                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                Commentaire


                • #9
                  et du maillot de bain aussi voyons !!!
                  [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    j'oubliais : A-t-on espoir de voir un jour Mister Président en maillot de bain ? ;-p

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue à toi...je me joins à Minimo pour te féliciter pour ta mini JAUNE...et une de plus une !!! Nous au moins on joue l'originalité !!!
                      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                      Commentaire


                      • #12
                        exactement winchair
                        chez moi casi toutes les minis sont noires ou grises ou rouges ou bleus. la plupart du temps conduitent par des femmes qui ont l air de se sentir agresse chaque fois qu on fait un signe de la main ou un appel de phares. donc vive les minis flashy.
                        pour le string desole mais ici il fait froid et de toute facon j ai toujour pas reussi a integrer les photos ds les post

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'est qu'il y a sur les minis rouges !!!

                          Je suis aussi du 06, ma mini facile a reconnaitre mini cooper rouge, toit blanc, jante blanche et sticker CNM vitre arrière droite et rallye BMC Monté Carlo à gauche. il n'y a pas beaucoup avec ces stickers derrière. Je suis dans le secteur de Villeneuve Loubet, Antibes, Cannes.

                          Je vais surveiller les minis jaune.

                          A bientôt de te rencontrer

                          Bienvenue dans le club des fous de mini
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X