Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

V max..... MINI Cooper??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi aussi mais je suis loin d'avoir gagner ils ont du se tromper sur la chaine, ils m'ont mis un moteur de one c'est pas possible ...

    190 tili avec la clio 1.9d moi j'ai fait que 170 avec celle a mes parents [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Sinon je suis d'accord avec toi, le palisir n'est pas dans la ligne droite surtout en MINI, mais de temps en temps c'est rare de se faire plaizzze [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
      190 avec ma oneD sur le plat en lui laissant VRAIMENT le temps.... </font>[/QUOTE]J'avoue que j'ai du mal à te croire.
      Avec le fils de mon concessionnaire, on a essayé la OneD pendant l'été 2003 sur autoroute : on n'a pas réussi à dépasser 155 sur le plat. V. max : 160 en descente. Le plus étonnant : on a atteint la V.max en 5e ; la 6e ne permettait pas de grapiller qques km/h, mais servait juste à baisser la conso.

      Nicocc : c'est la tienne qui fait ça ? http://sit.photos.wanadoo.fr/sitdriv...log.wanadoo.fr
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #33
        Croyez vous que cela soit possible d'attendre de telles vitesse en Renault 4L HDI ?? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Promis, [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        La pilule bleue avant la rouge!

        Commentaire


        • #34
          241 km/h sur le compteur de l'OBD dans dans une legere descente sur une Paris - Deauville et plus recemment en Allemagne un 230 avec une video mais il faut que je la compresse pour la mettre en ligne. Il faut avouer que jusqu'a 220 y'a aucun probleme mais pour atteindre des vitesses superieures il faut beaucoup d'espace et personne sur la file de gauche.
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #35
            moi je faisais 160 avec ma one D à +/- 9000km, sinon au début, elle avait du mal a passer les 150.
            depuis la modification de la cartographie: je fais 180 sur le plat, 190 qaund ça descend assé fort, je ne l'ai fait que par curiosité, mais je préfère aussi les virages avec ma mini.

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:
              [Nicocc : c'est la tienne qui fait ça ? http://sit.photos.wanadoo.fr/sitdriv...log.wanadoo.fr [/QB]</font>[/QUOTE]Et non je l ai piqué je ne sais ou !!! la miene pointe a 210 215 max de max avec 10 km d élan ou une descente controlé par mon gps qui calcule la vitesse en fonction du deplacement percu par le satelite (c est beau le progres !!)Mais j ai la patate au feux avec le son que tu as pu entendre et c'est ca qui m eclate !!!

              J ai du mal a croire a une one D a 190 comme pour la clio 1.9 d j ai roulé en clio 1.9d de société elle prennai 170 en max de max et je la poussé ( quand c est pas a nous !!) la j ai une clio DCI elle pointe a 175 mais elle est plus legere qu une MINI one D pour la meme puissance !

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicocc:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:
                [Nicocc : c'est la tienne qui fait ça ? http://sit.photos.wanadoo.fr/sitdriv...log.wanadoo.fr
                </font>[/QUOTE]J ai du mal a croire a une one D a 190 comme pour la clio 1.9 d j ai roulé en clio 1.9d de société elle prennai 170 en max de max et je la poussé ( quand c est pas a nous !!) la j ai une clio DCI elle pointe a 175 mais elle est plus legere qu une MINI one D pour la meme puissance ! [/QB]</font>[/QUOTE]Je ne suis pas du genre a rajouter de km/h juste pour dire que je vais le plus vite.

                J'ai déjà eu plusieurs véhicule d'occas et a force de rouler a de bonne vitesse j'ai pue constater que la vitesse de pointe s'améliorais.

                Il est vrai que avec la CLio 1.9D il me faut des Km pour arriver à 190km/h .

                Avec mon ancienne Clio de 1996 aussi une 1.9d J'arrivai a 180km/h sans descente, regarde pas toi même.

                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #38
                  Ben promis dés que je le refais (j'ai deja perdu mon permis pendant 15 jours donc je vais attendre un peu) je vous prends une photo...promis.

                  Mais attention c'est la vitesse lu sur compteur donc ce n'est pas la vitesse réelle

                  PSour info ma mini n'a que 21 000Km et la vitesse lu sur le compteur digital était 187 exactement. Ca m'avais marqué étant donné la vitesse max annoncée par BMW.

                  [size="1"][ 21.02.2005, 23:13: Message édité par : BaToU#1 ][/size]

                  Commentaire


                  • #39
                    compteur bloqué à 160 en 4L dans le col en andorre, et ce chaque week end (quand j'etais seul, parcequ' a plusieurs, ça fait peur y parait...)... mais je continuait d'accelerer un peu... pour voir si l'aiguille peut faire le tour....

                    Commentaire


                    • #40
                      moi je faisais 160 d'origine, maintenant 180 mais comme j'ai dit la cartographie n'est plus d'origine, et pour arriver au 180 sur une route plate, il faut le temps. vitesse lue sur le compteur également. sinon 190 c'était vraiment dans une bonne pente.

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:


                        J'ai déjà eu plusieurs véhicule d'occas et a force de rouler a de bonne vitesse j'ai pue constater que la vitesse de pointe s'améliorais.

                        Il est vrai que avec la CLio 1.9D il me faut des Km pour arriver à 190km/h .

                        Avec mon ancienne Clio de 1996 aussi une 1.9d J'arrivai a 180km/h sans descente, regarde pas toi même.
                        </font>[/QUOTE]Je voulai pas te vexer !!! mais j avoue je suis surpris mon DCI n en fais pas autant ou alors en descente !! comme quoi ca peu dependre d une serie a l autre !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          tout ça dépent vraiment des conditions de rodage, du kilométrage de l'auto, des conditions atmosphériques (même un TRES léger vent, température qui fait varier la puissance maxi), de la route (faux plat).

                          Mais la question que je me pose: qui aura le 1er un vrai bon et mérité retrait de permis?

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicocc:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:


                            J'ai déjà eu plusieurs véhicule d'occas et a force de rouler a de bonne vitesse j'ai pue constater que la vitesse de pointe s'améliorais.

                            Il est vrai que avec la CLio 1.9D il me faut des Km pour arriver à 190km/h .

                            Avec mon ancienne Clio de 1996 aussi une 1.9d J'arrivai a 180km/h sans descente, regarde pas toi même.
                            </font>[/QUOTE]Je voulai pas te vexer !!! mais j avoue je suis surpris mon DCI n en fais pas autant ou alors en descente !! comme quoi ca peu dependre d une serie a l autre !!!
                            </font>[/QUOTE]Je suis pas vexé loin de la.
                            [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #44
                              Avec la mini derrière une A6 198 a l ODB mais apres on a du freiner donc je pense que la barre des 200 aurait été franchise...

                              sinon jamais test plus haut...

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour l'instant j'ai du pousser ma MINI à 160 maximum... Je préfère faire "mumuse" (en étends prudent) sur des petits chemin de campagne que la course à la vitesse de pointe... pour cela j'avais (je ne l'utilise presque plus) mon Corrado ( dernièrement 235Km/h compteur sur Autoroute déserte de nuit)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X