Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V max..... MINI Cooper??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lol

    Excinting !!!

    Mes poooovres amis qu'est ce que vous allez prendre !
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Direction Hockenheim plutot c'est plus marrant en plus vous pourriez roulé dessus si c'est possible. Et il y'a des belles zones sans limitation pour arrivé au circuit [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

      Commentaire


      • #18
        Si j'ai toujours le permis
        Lol

        Commentaire


        • #19
          Pfff, si c'est comme ça bah je prends la 745i.
          Bye bye max sur Autobahn Enfin tu me suivras lol
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            Tricheur
            [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
              Pfff, si c'est comme ça bah je prends la 745i.
              Bye bye max sur Autobahn Enfin tu me suivras lol
              </font>[/QUOTE]Mais euh [img]graemlins/buck.gif[/img]
              Elle est pas limitée a 250 la 7?
              Si c'est ca je fais débrider la mienne [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #22
                Faut voir si c'est vraiment 130 un exemple pour prouver ça :
                Lettre d'un automobiliste flashé à 250km/h sur une route limité à 70 (en france).
                "Monsieur le juge, j'ai effectivement bien vue le marquage "70" en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unité. Vous savez que la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié(prise en application des directives européennes) définit comme UNITES DE BASE LEGALES les unités du système international (S.I.).
                Vous pouvez vérifier tout cela sur le site du gouvernement, ors dans le système S.I. l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de temps est la "seconde" donc évident que l'unité que le Ministère de l'intérieur n'applique pas les lois de la république. Donc 70m/s cela correspond très exactement à 252km/h. Les policiers affirment que j'ai été chronométré à 250km/h et je ne le conteste pas.J'étais donc bien 2km/h sous la limite autorisée.Merci d'en prendre bonne note, de me rendre mon permis et de me laisser repartir."
                Qui croire ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                Commentaire


                • #23
                  LoL pas mal !!
                  J'éclate de rire en sortant ça au gendarme qui vient de m'arrêter moi...
                  Bon demain j'essaye de rouler à 250 sur une portion limitée à 70. Mais le problème c'est que je n'ai encore jamais croisé de radars dans ma campagne, enfin depuis que j'ai mon permis. Mais où sont-ils ??

                  Max : si on va en allemagne c'est justement pour les débrider

                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #24
                    Avec une petite amélioration sur le moteur de la cooper s la vitesse de pointe atteint assez facilement 235 km/h .
                    Le probléme ??!!!,non pas les radars, mais les personnes qui croivent avoir une cooper s et qui se mettent sur la 3ieme bande...
                    lolll

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour ma part vidéo a l'appui environ 230 sur le plat et 10 de mieux en descente mais c pas une nouveauté...

                      Video

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
                        ...la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié(prise en application des directives européennes) définit comme UNITES DE BASE LEGALES les unités du système international (S.I.)...
                        </font>[/QUOTE]Bridget et les normes le retour !
                        Effectivement le système SI se base entre autres sur les secondes mais concernant le code de la route la vitesse est, comme on est supposé le savoir, indiquée en km/h et dans ce cas le droit général s'efface devant le droit spécifique.

                        Bien essayé malgré tout
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                        Commentaire


                        • #27
                          Oulah... 210 voir 220 sans problemes je vais réessayer ce soir, mais sur une petite portion, car du coup j'ai meme pas fait 400km avec le plein lol...
                          Sa consomme cette petite bebete quand on la taquine un peu

                          Commentaire


                          • #28
                            190 avec ma oneD sur le plat en lui laissant VRAIMENT le temps....

                            ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
                              190 avec ma oneD sur le plat en lui laissant VRAIMENT le temps....

                              ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Je voulais aussi dire 190 km/h avec la Clio 1.9D de ma femme mais franchement moi la vitesse de pointe et les lignes droite en mini je trouve ca bofffffffffffff.
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
                                190 avec ma oneD sur le plat en lui laissant VRAIMENT le temps....

                                ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Je voulais aussi dire 190 km/h avec la Clio 1.9D de ma femme mais franchement moi la vitesse de pointe et les lignes droite en mini je trouve ca bofffffffffffff.
                                </font>[/QUOTE]Moi aussi, mais j'aime bien jouer à celui qui a la plus grosse ... pointe de vitesse
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X