Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

V max..... MINI Cooper??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Lol

    Excinting !!!

    Mes poooovres amis qu'est ce que vous allez prendre !
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Lol j'étais sur que tu allais faire un post ici Max [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
    Ca vous dit pas de faire un tour en Allemagne ? lol

    Prochain meeting direction Francfort...
    </font>[/QUOTE]Je testerai mes 250 comme ca [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Oui bon je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Ca vous dit pas de faire un tour en Allemagne ? lol

    Prochain meeting direction Francfort...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Yo

    225 et des poussières... Cooper S avez-vous dit?

    Naaaa Cooper tout simplement...
    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
    Mininight, si tu fais "que" du 200, va falloir penser à changer de voiture



    Psycho, t'as atteint difficilement les 220 quand même non ? Au bouts de quelques minutes quoi...
    </font>[/QUOTE]Oui du temps et pas un vent de face

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ok je comprend mieux pourquoi tu es arrivé si tard dimanche il t on mis un moteur de one ??

    pour ma part 215 en max de max mais il faut du temps sinon 190-200 facilement comme sur les route du 95 avec une mini bleu devant et une clio bleu aussi avec 2 gentils bonhommes vetu de bleu et des bandes blanches avec comme sponsor GENDARMERIE !!!

    Meme avec mes GROSSE ROUES !!!

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Mininight, si tu fais "que" du 200, va falloir penser à changer de voiture



    Psycho, t'as atteint difficilement les 220 quand même non ? Au bouts de quelques minutes quoi...

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par simmerstyle:
    Attention les amis la limite autorisee sur autoroute est de 130kms/h... A bon entendeur.. </font>[/QUOTE]220 aussi

    Limites ??? c est quoi ca les ronds rouges avec des chiffres ? ;D Et nosu c est 120 meme !

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Pffff je savais pas moi que c'était 130, c'est écrit où ??

    Le max que j'ai pu faire c'est du 182 mais avec 1 passager le plein. Peut etre que tout seul avec le réservoir presque vide et des jantes plus petites et plus légères je dois pouvoir atteindre les 190.
    Mais ça me suffit, je préfère les petites routes de campagne aux autoroutes D'ailleur aujourd'hui j'ai fait une belle petite glissade (des 4 roues) dans un virage serré (arriver à 80 et freiner à fond en tournant c'était assez chaud) mais heureusement la Mini est facilement controlable

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu


    [size="1"][ 18.02.2005, 18:00: Message édité par : PeB_35 ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par simmerstyle:
    Attention les amis la limite autorisee sur autoroute est de 130kms/h... A bon entendeur.. </font>[/QUOTE]Oui, schtroumphe à lunettes

    Je suis hors concours avec ma S ... mais bon, juste pour le plaisir, 230 sur autoroute allemande (si cela apaise vos âmes sensibles ) et pas en descente SVP [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Attention les amis la limite autorisee sur autoroute est de 130kms/h... A bon entendeur..

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    220 , mais ta un chtit JCW aussi sa y joue je pense....

    Laisser un commentaire:


  • fredt78
    a répondu
    Hello Greg !

    J'ai réussi à emmener ma titine à 220 mais c'est très très rare ! Elle montes facilement à 210-215 !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X