Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CLASSEMENT GENERAL des équipages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CLASSEMENT GENERAL des équipages

    Voici le classement général des équipages, il comprend la partie "questions" du road-book ainsi que l'epreuve de régularité qui à eu lieu samedi matin.

    Le temps de base était de 1H33 pour faire le rallye touristique (epreuve de régularité)

    sont classés:

    1) HOPLA
    2) MAXIME
    3) TEJAVO
    4) PIERRAN
    5) CAKOII + SWEETTIE
    6) OLI 7
    7) NARBER
    8) BEN D
    9) CFNB (THOMAS)
    10) GPBOB
    11) MINIMAN
    12) MARIE
    13) MANU
    14) JEROME
    15) ARIS
    16) FRED 78

    Ce classement est le résultat cumulé des questions et du temps de l'epreuve (3 chronométrage sur le circuit)

    ***** pour infos HORS CLASSEMENT mais présents au week-end:

    - KeKe
    - Cypher
    - Gary 54
    - Mano
    - Mathieu

    ***** pour infos ORGANISATION :

    -Tili67
    -Gt-France
    -DeK


    Je signale quand mème les 3 meilleurs temps au rallye touristique, c'était pourtant pas le but...

    - BEN D en 1H11
    - MINIMAN en 1H12
    - JEROME en 1H13

    et l'excelente performance de HOPLA, qui termine exactement dans le temps donné, félicitations encore à l'équipage [img]graemlins/applause.gif[/img] Alsacien

    [size="1"][ 23.04.2004, 16:11: Message édité par : DeK ][/size]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Yiiipiiiiiiii [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Je tiens quant même à remercier mon copilote : Chouchou!
      C'est nous qu'on est les meilleurs ... 'fin presque! [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        mais de rien Biquet... on est vraiment trop balaise !!!

        hé !! mais je vais porter réclamation !! sweetie est intégrée à Cakoi et moi non !! snif...

        [size="1"][ 21.04.2004, 10:27: Message édité par : Mano (Arnauld) ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Franginette (Marie) n'est pas dernière ?!

          Il faut lui décerner une étoile supplémentaire pour le plein de mazout le plus rapide ! [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Attention ,en fait c'est Madame Hopla qui etait au volant et ma fille (Alizée) 9 ans copilote
            moi je n'étais de la partie qu'après 14h00
            J'ai entendu des mauvaise langue dire qu'elle etait premiere parce que je n'étais pas là,
            DES NOMS JE VEUX DES NOMS!!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
              sweetie est intégrée à Cakoi et moi non !! </font>[/QUOTE]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                Noooonnndidjuuuuu!
                J'ai la médaille en chocolat!
                normal pour un Suisse!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                  sweetie est intégrée à Cakoi et moi non !! </font>[/QUOTE]
                  </font>[/QUOTE]D'ailleurs c'est Sweetie qui a fait le gros du boulot.

                  Commentaire


                  • #10
                    MDR! Bien joue a tout le monde. Attendez moi au prochain Road Book! LOL Quand j aurais enfin mes Jantes qui touchent pas et surtout que les routes seront potable (Thierry, c'est de ta faute! LOL)

                    J ai la medaille du Suisse bien lent!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):

                      hé !! mais je vais porter réclamation !! sweetie est intégrée à Cakoi et moi non !! snif...
                      </font>[/QUOTE]non tu n'es pas pugniiiiiiiiiiiii.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                        sweetie est intégrée à Cakoi et moi non !! </font>[/QUOTE]
                        </font>[/QUOTE]D'ailleurs c'est Sweetie qui a fait le gros du boulot.
                        </font>[/QUOTE]on est pas si mal classé... Felicitations...
                        J'avais un bon copilote... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sweetie:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):

                          hé !! mais je vais porter réclamation !! sweetie est intégrée à Cakoi et moi non !! snif...
                          </font>[/QUOTE]non tu n'es pas pugniiiiiiiiiiiii.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]ben si un peu qd meme.. comme d'hab snif
                          GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

                          Commentaire


                          • #14
                            kikou

                            ne pleure pas chouchou....... gnnnniiiiiiiiiiiii...

                            Commentaire


                            • #15
                              y a encore une jeune fille qui vient de me faire une réflexion sur ma voiture snif

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X