Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Direction Assistée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Direction Assistée

    Ca fait deux fois que mon liquide de direction assistée disparait (pas de fuite détectée...).
    Mon garagiste en perd la tête...

    C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

  • #2
    Oui à mouah

    Je l'avais déjà remarqué qq mois après l'achat de ma cooper.
    Après la 2è fois, l'atelier a regardé plus sérieusement et a découvert que la crémaillière était HS.
    Le concess avait oublié d'enlever les cales de transport au niveau des amortisseurs!!! (d'après ce que m'a dit le chef d'atelier au téléphone).
    Voila pourquoi ma direction était hyper dure et que je "sautais" à chaque imperfection de la route.
    Heureusement je suis encore sous garantie mais m'ont quand meme fait payé le liquide de DA ! (!£&!!)

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mimie_en_mini_mimie:

      Le concess avait oublié d'enlever les cales de transport au niveau des amortisseurs!!!
      </font>[/QUOTE] J'ai eu droit à la même blague le jour de la livraison de ma cooper... mais ils ont réagit avant que je sorte du garage [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        tu as eu du pot

        pour moi la blague a duré 9 mois :-(
        on n'aurait jamais eu l'idée de regarder là dessous ! grrr...

        Commentaire


        • #5
          A y est(pas trop tot), ils ont trouvé le problème : c'est une durite qui est HS...
          Mais bien sur ils n'avaient pas le pièce !!

          Donc retour chez lz garagiste...

          Commentaire


          • #6
            Il va falloir que je vérifie cette histoire de cale dès que je reçois ma Mini cooper S.

            Tant que nous y sommes. Quelles sont les éléments à vérifier quand on récoit sa mini copper s pour éviter d'avoir des mauvaises surprises.

            Commentaire

            Chargement...
            X