Annonce

Réduire
Aucune annonce.

feux arrieres noirs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • feux arrieres noirs

    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2

    moi j'aime assez mais sur une autre couleur que le rouge
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Keke, tu passes ta vie sur Ebay a taper le mot cooper ou Mini??? (cf. IPIX sur ton image )

      A+

      Toto

      Commentaire


      • #4
        exact!!! c'est mon magaz préféré et on y trouve plains de choses que l'on trouve nul part ailleurs!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Ils sont top ses feux arrières ... pour se faire rentrer dans le cul ... de jour on les voit pas les stops ...

          @+

          Commentaire


          • #6
            pas sur.......mon audi quattro elle avait les memes feux noirs et ca traversait aussi bien que des autres car fait pour.....a ne pas confondre avec de la laque noire sprayée dessus comme avait fait un type au club venturi.
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire

            Chargement...
            X