Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI site perso ... version 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI site perso ... version 2

    Le même but : le plaisir des yeux … pas de blabla … des galeries quoi !!!

    Un seul objectif : réunir un maximum de vos galeries sur une seule page avec un aperçu de vos MINI. Simplement pour pouvoir lier les pseudos et les MINI en un coup d'œil.

    Tous les avis sont les bien venus. On peut toujours faire mieux !
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

  • #2
    Beau site !!!

    Si tu veux je te passerai une photo de ma Mini pour la rajouter a ta galerie

    Commentaire


    • #3
      Oui, très beau.
      C'est marrant de mettre les pages en fenêtres pour les liens. (En francais je sais pas [img]graemlins/dork.gif[/img] )
      Juste un truc, je trouve un poil trop long le temps quand on passe la souris sur les cadres pour que le titre s'affiche dans la page d'accueil. Mais c'est que je suis toujours trop pressé. [img]redface.gif[/img]
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Superbe la vidéo de la mort des pneus de Poune Par contre, le pauvre moteur

        Sinon, tu as du bien t'amuser avec Totoshop et Flash ! Joli ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Plutôt sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Joli en effet!
            Si t'as une place pour mon ex dans tes pages, jveux bien te filer quelques photos
            [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Simplement sublime [img]smile.gif[/img] j'adore.

              par contre dans les fond d'écran tu peux insérer tout ceux de mini.fr [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                Superbe la vidéo de la mort des pneus de Poune Par contre, le pauvre moteur </font>[/QUOTE]Mais non mais non le moteur aime bien ca [img]smile.gif[/img]
                Personne fais ca pour achever ses pneus ?! Chui le seul ?!
                Tres beau site TonTon, merci a toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  @FlOrent - oui, n'hésite pas, tu peux m'en envoyer une.
                  @Max - pas de problème, il y a de la place, même pour les ex. Je choisi sur ta galerie ou tu m'en envois une ?

                  Merci pour vos avis. La première page est assez lourde ce qui explique le temps de réaction des boutons. Je ferai mieux pour la V 3.0, mais ce n'est pas pour demain. Je me repose maintenant.

                  Objectif : -43 … pas de fausse timidité, vous roulez en MINI !!!
                  MINI one D Se7en Solard Red
                  Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X