Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Consommation Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Commande groupé à partir d Andorre qui en veux ?

    Commentaire


    • #17
      j'ai vecu 7 ans en Andorre il y a une dizaine d'anné, et à l'époque le litre d'essence était à 50 pesetas... soit 2francs... donc , ça a serieusement augmenté.... (paquet de clopes à lépoque à 90 pesetas... moins de 4 francs....) comme quoi, c'est valable partout et les andorrans se plaignent severemebnt aujourd'hui...

      Commentaire


      • #18
        Pour la conso, je tourne toujours autour de 9litres en moyenne, avec 500 à 550 km par plein.

        L aplus élevée a été 1,05 litres, beaucoup de montagne et en charge.

        La plus faible? Environ 6,5 litres, en descendant de Genève a la méditérannée par la nationnale.

        Sur autouroute, j'ai l'impression que la MC est très très sensible aux changements de vitesse. A vitesse stabilisée à 130-140, elle prend 8 litres. PAr contre, dès qu'il y a du traffic, et que la vitesse fait le yoyo, je touche les 9 litres.

        Commentaire


        • #19
          Avec ma Cooper, j'ai réussi à faire un Lyon Paris (soit 500Kms) à 7,7L, à 130Km/H
          L'ODB me donnait à un moment plus de 700Kms d'autonomie...mais bon j'ai réussi à rouler en effectif 620Kms avec ce plein.
          Sinon en ville, je suis à 9,5L, j'arrive pas à descendre en dessous.

          Commentaire


          • #20
            Par contre je suis totalement d'accord avec Flyindoudou, regardez la conso entre 120 et 130 Km/H, aux alentours des 8L, et entre 130 et 140, on prend facilement un bon litre...
            Sur un long parcours, tu peux arriver à gagner quelques minutes, mais elles te reviennent cher!

            Commentaire


            • #21
              pour moi c'est entre 7L et 9L selon l'humeur donc selon le poids du pied...

              rappel j'ai une MC de 2002
              MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
              (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
              Ex MINI COOPER pack mint

              MINI taille
              MAXI plaisir

              Commentaire

              Chargement...
              X