Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est vraiment trop injuste!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est vraiment trop injuste!!

    Ce matin au lycée, j'ai appris qu'une amie, pour ses 17 ans, allait avoir une ... je ne vous fait pas deviner ? vous avez deviner c'est bien sur ... oui, c'est ca , UNE MINI COOPER! [img]graemlins/party.gif[/img]
    c'est trop bien pour elle mais ca me dégoute elle a trop de chance!! grrr!! et comme si c'etait pas suffisant , j'ai appris que le pere d'une autre fille , lui avait dit qu'il lui en commanderai une d'ici peu pour qu'elle l'ait a ses 18 ans ...!!
    C'est SUPER!
    je vais me pendre je reviens .. lol! C'est pas le fait qu'elle aient une voiture mais qu'elles aient la MINI ! THE MINI! Adieu monde cruel ... lol [img]graemlins/firing.gif[/img]

  • #2
    C clair . Tant mieu pour elles !! Ont les verra peu etre aux prochain meeting.

    Commentaire


    • #3
      elles sont mignonnes ? Bon 17 ans, ça fait un peu jeunes quand même.... [img]tongue.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        lol ! non jpense pas que ce soit le genre "meeting auto" mais c'est trop cool pour leur mini! c'est quand mon tour? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
          Ce matin au lycée, j'ai appris qu'une amie, pour ses 17 ans, allait avoir une ... je ne vous fait pas deviner ? vous avez deviner c'est bien sur ... oui, c'est ca , UNE MINI COOPER! [img]graemlins/party.gif[/img]
          c'est trop bien pour elle mais ca me dégoute elle a trop de chance!! grrr!! et comme si c'etait pas suffisant , j'ai appris que le pere d'une autre fille , lui avait dit qu'il lui en commanderai une d'ici peu pour qu'elle l'ait a ses 18 ans ...!!
          C'est SUPER!
          je vais me pendre je reviens .. lol! C'est pas le fait qu'elle aient une voiture mais qu'elles aient la MINI ! THE MINI! Adieu monde cruel ... lol [img]graemlins/firing.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Et quand elles auront le bac, leurs parents leur offriront un appart ? Cool la vie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Bon j'avoue : je suis jalouse et [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            le marketing de Mini est vraiment trop efficace... bientôt ils vont vendre des mini aux nouveaux nés...

            Kristell et Julie planquez vos bébés!!!

            pour revenir au topic initial, bob, c'est au 1/20 ème ou au 1/45 ème les mini de tes copines?

            Commentaire


            • #7
              Moi pour mes 17 ans j'ai rien eut et je m'en balance vu que je ne pouvais pas conduire tout seul.

              Ca va lui faire une belle jambe sa mini.

              Franchement ils auraient pu attendre un an ses parents, ils auraient eut le restyling. MDR

              [size="1"][ 03.05.2004, 17:05: Message édité par : Natsis ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Arf,

                déconne pas Toto, mais tu sais, depuis que je le sens bouger ce bébé, il bouge toujours beaucoup plus quand on roule en mini !

                Dans d'autres voitures (vi, ça arrive...) ou dans les transports en commun ça ne lui fait ni chaud ni froid : déjà afficionado la crevette

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
                  Ce matin au lycée, j'ai appris qu'une amie, pour ses 17 ans, allait avoir une ... je ne vous fait pas deviner ? vous avez deviner c'est bien sur ... oui, c'est ca , UNE MINI COOPER! [img]graemlins/party.gif[/img]
                  c'est trop bien pour elle mais ca me dégoute elle a trop de chance!! grrr!! et comme si c'etait pas suffisant , j'ai appris que le pere d'une autre fille , lui avait dit qu'il lui en commanderai une d'ici peu pour qu'elle l'ait a ses 18 ans ...!!
                  C'est SUPER!
                  je vais me pendre je reviens .. lol! C'est pas le fait qu'elle aient une voiture mais qu'elles aient la MINI ! THE MINI! Adieu monde cruel ... lol [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]t'as qu'à sortir avec l'une d'elle, ou les deux tu auras deux MINI [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                    le marketing de Mini est vraiment trop efficace... bientôt ils vont vendre des mini aux nouveaux nés...

                    Kristell et Julie planquez vos bébés!!!

                    pour revenir au topic initial, bob, c'est au 1/20 ème ou au 1/45 ème les mini de tes copines?
                    </font>[/QUOTE]1/1ème!
                    Mais c'est cool comme cadeau!
                    D'ailleurs ceux qui pensent vendre leur mini en fin d'année 2004 , contactez moi à ce moment là! apres je tannerai mes parents, qui, peut etre, cederont ... ! + je la vois + je la veux! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
                      D'ailleurs ceux qui pensent vendre leur mini en fin d'année 2004 , contactez moi à ce moment là! apres je tannerai mes parents, qui, peut etre, cederont ... ! + je la vois + je la veux! [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]tu as bien raison, elle est terrible, mais,
                      comme on dit, passe ton bac d'abord!

                      (la mienne est à vendre, tiens... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )

                      Commentaire


                      • #12
                        tu habites ou ? en suisse non ? [img]smile.gif[/img]
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          non , à Beauvais (pres de Paris)
                          tu l'as vends toto? de toute facon je n'ai pas assez d'argent .. mais dis toujours! C'est quoi ta config?
                          ciao! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est plutôt cool de la part des parents... J'aurai bien aimé que mes parents de même pour mes 18 ans.... [img]graemlins/bounce.gif[/img]


                            Il ne te reste plus qu'a te faire draguer!

                            Commentaire


                            • #15
                              ouai mais elles sont prises lol !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X