Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un Bon ange gardien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mer.... Putai... fais Chier... Je m'excuse d'être aussi vulgaire, mais là, Jonathan, tu peux dire que si t'étais Agnostique, tu peux devenir Pape! tu as eu bcp de chance, et j'en suis vraiment content pour toi!

Perte totale de la voiture, mais pas de toi, ... ouf!!!

Je te souhaite un bon rétablissement! Tiens nous au courant de la suite, de la réduc et de la possibilité que tu as de racheter une nouvelle "ange gardien"...

Commentaire

carrement impressionnant !

Enfin heureusement que tu vas bien [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Bon retablissement !!

Au fait les notes de la mini au crash tesst, c'est quoi ??

Commentaire

salut la vache ta eu chaud !!!
          la mini o crash test a eu 4 etoiles !!
          salut a tous faite attention il y a 25 morts par jours sur les routes de france .
          sur cicuit c mieux ....
          et bon retablissement a toi jonathan
          a+

[size="1"][ 14. juin 2003, 09:12: Message édité par : KEY ][/size]

Commentaire

C'est dans ces cas là que tu es heureux de ne pas rouler en Twingo!

Vive Mini!

à quand une nouvelle MC ou MCS?

Bon rétablissement

[size="1"][ 14. juin 2003, 10:13: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]
            Arnaud
            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

Bon rétablissement Jonathan. Les photos de ta MINI font froid dans le dos.

Commentaire

Merci à vous tous pour votre soutien [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Salut Jonath, mais qui me souvient encore de ta belle petite derriere moi en Alsace et aussi quand on les cherchait au milieu du village, snif snif povre petite mais bon elle ta gardé en vie et c'est le plus important dans tout ca! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Bon rétablissement et a bientot!

PS: Tes photo sont tres violentes, j ai froid dans le dos .

[size="1"][ 14. juin 2003, 12:00: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

Commentaire

Belle embardée.
                    Les qualité de sécurité de la MINI sont très appréciées dans de telle circonstance.
                    Bon rétablissement.

C'est dans ces cas là qu'on apprécis le prix et le poids de la voiture (renforts, airbag,...)
                    Tant pis pour la voiture, c'était pas le plus important dans de telle moment.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Bon rétablissement.
                      En espérant que cela ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

Commentaire

Au fait, personne ne sais ou je peux faire monter un arceau de sécurité discret?

Commentaire

Bon courrage et Bon rétablissement.

Frederic

Commentaire

Content de te révoir sur le forum jon !! Je te souhaite bon courage pour la suite.
                            A bientot [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

Putain tu as eu chaud.........bon rétablissement éà toi et prudence maintenant. Une fois une bonne étoile c'est assez!
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Ouhahouhhhhh ! j'en ai froid dans le dos

J'admire ton courage [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Bon rétablissement et bon courage pour la suite [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X