Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Bon ange gardien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Bon ange gardien

    Me voila de retour, après 3 semaines d'absence.
    J'ai eu un sacré acident avec ma mini, j'ai fait une sortie de route après avoir perdu le controle.
    J'ai fait une chute de plus de 7 mètres de haut et voila le résultat.
    Voir mon album
    Il ne me reste plus qu'a aller bruler un cierge à l'église et à m'en commander une autre...

    [edit: j'ai recollé le bon lien vers l'album]

    [size="1"][ 01.03.2004, 13:07: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

  • #2
    Nondijou !
    Tu l'as pas ratée ...
    Tu as du te faire une sacrée frayeur
    J'espère en tout cas que tu n'as rien de cassé et que tu as une bonne assurance.

    Sans être indiscret, que c'est-il passé ?

    Commentaire


    • #3
      En effet, tu as eu du bol [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Comment vas-tu ? Rien de cassé ? Tu es tombé sur le toit pour qu'il soit détruit à ce point ?

      Soigne toi bien [img]smile.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Ca va toi au moins?

        Commentaire


        • #5
          Mon Dieu ! J'éspère que tu n'es pas trop amoché !

          Commentaire


          • #6
            ca fait mal au coeur de voir ca
            mais du moment que tu vas bien...
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Oh purée effectivement tu as un sacré bon ange gardien pour t'en être sorti vivant... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Hé KEKE, il a des supers jantes grises, t'as vu ses belles jantes??! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                bah dis donc, elle avait déjà été refaite ta mini si je me souviens bien [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                j'espere que tout va bien pour toi (l'air bag a quand meme l'air bien mordu)

                a+

                Toto

                Commentaire


                • #9
                  Pouarf !! T'as du le sentir passer !!!! [img]redface.gif[/img]

                  Trois semaines d'hosto ? T'as du bien morfler quand même...

                  Bon rétablissement....
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    15 jours en neurologie à Nancy, j'ai les deux premières cevicales de fracturée et je porte actuellement un corset en plexiglas qui va du bas du torse jusqu'au haut de la tête.
                    Je dois garder ca pendant un mois puis après une bonne minerve... en tout, j'ai 6 mois d'arrète de travail, mais il vaut mieux ca qu'une caisse en sapin ou une chaise roulante à commande électrique.

                    Commentaire


                    • #11
                      T'as vraiment eu chaud! Quelqu'un veille vraiment sur toi [img]graemlins/azzangel.gif[/img] A mon avis la Mini y est pour quelque chose aussi: ça c'est du solide-merci BMW!
                      En tous cas bon rétablissement.
                      Mais ça s'est passé comment exactement?

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait, c'est un petit-peu le black-out sur les circonstances de l'accident, mais étant donné la route sinueuse, je pense avoir voulu jouer au cacou, maintenant, pourquoi j'ai perdu le controle je le saurais après annalyse de la boite noire [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          eh bé, quand on voit l'état du toit coté conducteur, on se dit que ledit conducteur devait avoir des dons de contorsioniste pour éviter de se retouver applati .

                          Tous mes voeux de prompt rétablissement.

                          A propos, elle est située où la boite noire sur la mini?
                          qui succède à une

                          Commentaire


                          • #14
                            ouille ouille 3 smeaines d'hosto... bon courage, confiance [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            a+

                            Toto

                            Commentaire


                            • #15
                              Content de te voir encore parmit nous, car la je suis bouche B quand je vois l'état de la voiture.

                              Ben le mini mine de rien c'est du solide enfin elle garde son conducteur en vie.

                              Bon rétablissement a toi en fais nous parts de ton évolution de santé.
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X