Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

porte skis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • porte skis

    hello,

    qq a-t-il une expérience en la matière? les portes-skis magnétiques sont-ils compatibles?

    Ha, il a neigé cette semaine, moi ce week-end, je monte !

    [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Rrro il va skier le veinard... ca me manque
    Tu trafolles dans quelle puff dis moi?

    Commentaire


    • #3
      en français, ça donne quoi ?

      Commentaire


      • #4
        il va faire des jolis trou-trou dans son toit [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        si je me souviens bien d'un vieeeeeeeeeeeuuuuux post dans ce forum(que je n'ai pas réussi à trouver d'ailleurs, help)

        Venant de paris, je préfere le TGV à ma Mini (shame on me [img]graemlins/saevil.gif[/img] ) pour partir rider la fraîche à la montagne...

        a+

        Toto

        [size="1"][ 06. décembre 2002, 16:32: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Dans la série option de merde, je voudrai les barres de toit mini........alors la je sais pas qui a inventer ca mais fodrait qu il rentre se coucher ou alors fodrait qu il nous donne de l argent pour faire des trous dans mon joli toit de Cooper, non mais fo pas etre con kan meme, des trous Pffffffffffffff [img]graemlins/firing.gif[/img] .
          Pour les systemes magnetiques, c est chaud, j en ai pas trouver qui acceptent les planches de snow, snif

          Commentaire


          • #6
            J'y suis allé, et je veux pas vous rendre tous jaloux, mais c'était génial :

            - soleil
            - neige excellente
            - pas cher (40% de rabais)
            - pas de monde

            Bref, le pied. Bon pour les portes-skis, j'en ai acheté des magnétiques et ça s'est bien passé, mais je dois avouer que j'ai eu peur pour mon joli toit blanc (on s'attache à ces petites choses...)

            Commentaire


            • #7
              c'est 120 km/h max avec des magnétiques, c'est ça?

              a+

              Toto

              Commentaire


              • #8
                Moi je ne veux plus de ces magnetiques, ca m'a raye tout le toit de ma Quattro!!!! J'ai acheté un truc avec des ventouses, c'est plus soft...
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire

                Chargement...
                X