Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Numéros de chassis cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cooper S livrée aujourd'hui: TD04544
    Elle a le nouveau sytème de basculement des sièges, trés pratique, on ne peut plus se tromper. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Et les ptits jeunes.ou en sont vos numeros de chassis?????
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        Ben moi c'est ...TD06047

        [size="1"][ 06. janvier 2003, 18:10: Message édité par : snoopy ][/size]

        Commentaire


        • #19
          ah bin oui ca avance, deja 4000 de plus!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #20
            Pour moi, c'est TD09633

            @+
            qui succède à une

            Commentaire


            • #21
              TC34165
              MINI Cooper

              Commentaire


              • #22
                9633 cooper S deja!!!!! yea!!!!!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #23
                  Mini Cooper, premièr groupe livré au Canada
                  avril 2002
                  TC31980

                  Commentaire


                  • #24
                    Ben je dois être un des plus vieux pocesseur de Mini alors paske mon n° est TB31287
                    La deuxième lettre à son importance...vous êtes tous en C ou D. Moi B
                    Bref, la mienne date de septembre 2001

                    Voilà,
                    Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Attention !

                      C’est grâce au N° de châssis et une photocopie trafiquée de carte grise que des petits malins peuvent se procurer un jeux de clés sécurisée ! (Dixit un concessionnaire BMW) [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                      Est t’il souhaitable de trop diffuser cette information ?

                      Frédéric

                      Commentaire


                      • #26
                        FREDERIC > on ne donne que les 7 derniers chiffres (à savoir le n° d'ordre de fabrication)... le n° complet est beaucoup plus long ...XXXXXXXXXXTD06047

                        [size="1"][ 07. janvier 2003, 13:33: Message édité par : snoopy ][/size]

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est ptetre vrai, surtout que les premiers numeros sont tous les memes, non????
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #28
                            Ouaip, les premiers numéros, ce serait pas le type mine complet ?
                            RE31 POOOOOOOOOOOWAAAAAAAAA

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut tout le monde

                              La mienne livrée fin septembre est la.............
                              vais je vous le dire ??????

                              La TD5802

                              Ne trouvez vous pas cela drole qu'une livraison plus récente est un n° plus ancien ?

                              Y aurait il du stock? Vu les délais cela m'etonnerait.

                              Cooper's m'en votre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Ben c'est correct Dudu ...
                                Ta Cooper est de septembre 2002...donc ton n° est TD....le D correspond apparement aux productions 2002 (je ne sais pas à partir de quel mois).

                                A tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X