Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Numéros de chassis cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Numéros de chassis cooper S

    La curiosité encore..qui a quel numöro de chassis ce qui permet de connaître laquelle a été produite avant laquelle....
    La mienne c'est la WMW RE3 101 OTD 02 548
    A vous! je l'ai reçue le 23 juin en Suisse.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    heu c'est pas un peu sensible ce genre d'infos?

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi donc???? Au club venturi tout le monde sait qui a la n.23 ou n.1 ou n.44 !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai qu'au Club Lotus chacun sait également le numéro de chassis des Elise qui sont en France. Maintenant, c'est à chacun de savoir s'il veut le communiquer ou pas.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Moi c'est TD02099. C'est ce que j'ai sur le carnet d'entretien. Est ce le numéro de chassis ?
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            Tu as la n.99 et moi la n.548!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Ah ok merci. C'est vraiment pratique cette histoire de numéro de série car ca permet de voir si une MINI a été fabriquée avec ou après une autre et donc si elle peut ou non être touchée par tel ou tel défaut.
              C'est un numéro au niveau mondial ? Ca veut dire que ma MINI a été dans les 100 premières S fabriquées ?
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas si cela va te rassurer ou te décevoir, mais je pense plutôt que tu as la numéro 2099 !! Cela me semble plus logique, non ?

                Commentaire


                • #9
                  Tu as raison Q96, c'est moins prestigieux que d'être dans 100 premiers mais c'est plus rassurant aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    2605

                    Commentaire


                    • #11
                      TD 02220 et c'est gravé sur les vitres en plus !!

                      Commentaire


                      • #12
                        je vais tout de suite voir si c'est gravé chez moi aussi..... [img]graemlins/party.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Suite et fin: rien de gravé chez moi, 4a doit etre un question d'assurance.
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            oula keke, ton garage doit être loin 4 heures pour aller checker sur tes vitres

                            le tatouage sur ma cooper a été effectué peu de temps après mon achat, une fois que je n'étais plus en WW (plaques provisoires en France).

                            Demande à ton concessionaire

                            a+

                            Toto

                            Commentaire


                            • #15
                              C'a y est, j'ai reçu le numéro de châssis de ma cooper (pas S).

                              TB66593.
                              Vivement le 23! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              À propos, quelqu'un sait le décrypter?

                              Par exemple pour Ford je sais ya mieux...)

                              wfo axx gaja xd 13908

                              wfo: usine de köln

                              axx: ??? pareil je crois

                              gaja: 5 portes

                              xd: 03/1999

                              13908 n°de série
                              Vala.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X